Forums GAMERGEN
[RESOLU] Les fichiers sur la carte de la XKEY
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Les fichiers sur la carte de la XKEY
Bonjour à tous, j'ai depuis hier mon xkey mais en l'installant j'ai du faire une grosse boulette. Voila j'ai cru comprendre que sur la micro SD il ne devait y avoir que deux fichiers à savoir:
- firwmare.bin (le dump du fimrware de ma XBOX phat)
- le fichier xkey.cfg
Cependant, il semble que je n'aurais jamais du dégager les fichiers qui étaient présents auparavant: je crois qu'il s'agissait des fichiers:
- rootfs
- uImage
Donc maintenant j'suis comme un con parce que mon xkey bloque sur le logo.
A lire 40 tuto différents j'me suis retrouvé à faire de la daube et ça craint ... Si j'peux remédier à ça d'une façon normale.
=> J'ai récupérer le dernier firmware sur le site mais les fichiers rootfs et uImage sont bien sur trop gros pour entrer sur la partition visible de la SD.
Devrai-je utiliser USB IMAGE TOOL ou un logiciel du même genre pour remettre ces fichiers?
J'ai essayer en les mettant à la racine d'un disque dur ou d'une clé USB afin de procéder à une mise à jour mais sans succès, reste bloqué sur le logo XKEY.
Sinon j'ai remis un OFW sur ma console, la manipulation s'est bien passée. J'ai conservé l'OFW reconstitué puis mis ma console à jour (j'étais très très en retard sur les maj j'suis passé de 9199 à la dernière avec l'interface metro). J'utilise donc ce fichier renommé en firwmare.bin pour ma xkey, est-ce que ça peut poser problème également?
Edit: mon revendeur vient de m'envoyer un mail, le firmware 1.20 est sorti en bêta. J'vais en profiter pour le télécharger, mais mes problèmes subsistent pour le moment ^^
- firwmare.bin (le dump du fimrware de ma XBOX phat)
- le fichier xkey.cfg
Cependant, il semble que je n'aurais jamais du dégager les fichiers qui étaient présents auparavant: je crois qu'il s'agissait des fichiers:
- rootfs
- uImage
Donc maintenant j'suis comme un con parce que mon xkey bloque sur le logo.
A lire 40 tuto différents j'me suis retrouvé à faire de la daube et ça craint ... Si j'peux remédier à ça d'une façon normale.
=> J'ai récupérer le dernier firmware sur le site mais les fichiers rootfs et uImage sont bien sur trop gros pour entrer sur la partition visible de la SD.
Devrai-je utiliser USB IMAGE TOOL ou un logiciel du même genre pour remettre ces fichiers?
J'ai essayer en les mettant à la racine d'un disque dur ou d'une clé USB afin de procéder à une mise à jour mais sans succès, reste bloqué sur le logo XKEY.
Sinon j'ai remis un OFW sur ma console, la manipulation s'est bien passée. J'ai conservé l'OFW reconstitué puis mis ma console à jour (j'étais très très en retard sur les maj j'suis passé de 9199 à la dernière avec l'interface metro). J'utilise donc ce fichier renommé en firwmare.bin pour ma xkey, est-ce que ça peut poser problème également?
Edit: mon revendeur vient de m'envoyer un mail, le firmware 1.20 est sorti en bêta. J'vais en profiter pour le télécharger, mais mes problèmes subsistent pour le moment ^^
Dernière édition par Invité le 12 Jan 2012, 20:53, édité 1 fois.
-
madhara
Re: Les fichiers sur la carte de la XKEY
Tu peux formater ta SD en face et tout remettre dessus comme il faut.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Mouais, pis j'met quoi dessus ? Puis faut refaire les deux partitions et tout ? ... 
Parce que pour le moment le xkey se bloque au logo xkey, ça peut aussi être un tout autre problème. J'suis perdu :/

Parce que pour le moment le xkey se bloque au logo xkey, ça peut aussi être un tout autre problème. J'suis perdu :/
-
madhara
Salut, normalement, les deux fichiers de maj doivent tenir sur la partition fat, fait un screen de ton dossier de ta carte et poste le ici ...
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
- Pays: France
http://imageshack.us/photo/my-images/823/cartesd.jpg/ Sur ma SD: firwmare.bin / xkey.cfg
Mais au départ y avait tout un tas de truc dont des pubs alors j'ai tout dégagé.
Mais au départ y avait tout un tas de truc dont des pubs alors j'ai tout dégagé.
-
madhara
Salut,
en principe quand le key bloque sur le logo c'est que la nappe est dans le mauvais sens, a vérifier, sinon pour refaire ta carte il y a des tutos sur le net qui fonctionne avec usbtool, mais pour ma part il me filait une image de 127Mo pour une carte qui en fait 126 réel, donc j'ai pris une carte de 1Go.
en principe quand le key bloque sur le logo c'est que la nappe est dans le mauvais sens, a vérifier, sinon pour refaire ta carte il y a des tutos sur le net qui fonctionne avec usbtool, mais pour ma part il me filait une image de 127Mo pour une carte qui en fait 126 réel, donc j'ai pris une carte de 1Go.
-
AZE11 Gamer du Dimanche
- Prénom: flo
Pour la nappe j'me base à ça, je l'ai mise dans le même sens. http://www.flashtout.com/les-tutoriaux- ... r-106.html
-
madhara
Refais ta carte SD, je crois que tu n'a pas d'autre moyen !
-
grocho_49 Gamer Bronze
Ouep refaite la SD et pis ça donne rien, fu*k it quoi. J'irais donner 30€ à un gentil monsieur demain soir et pis voila, je suis FAIBLE...
-
madhara
Je suis quasi sur que c'est ton firmware reconstitué qui merde, redumpe si tu à fais la mise à jour metro, et met la sur le xkey ...
-
grocho_49 Gamer Bronze
Ouep là j'ai pas de PC fixe :s. Et j'ai pas envie de faire le trajet pour aller sur le PC fixe de mes parents pour refaire un dump.
Le mec qui fait l'install' me dit qu'il a juste besoin du fichier key
Le mec qui fait l'install' me dit qu'il a juste besoin du fichier key
-
madhara
C'est juste mais si il est pas bon, alors ça ne sert à rien.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2