Forums GAMERGEN
[News] Les lecteurs 83850 V2 et 93850 enfin flashables !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [News] Les lecteurs 83850 V2 et 93850 enfin flashables !
je devrais avoir un lecteur 93450 bientot à faire.
Je prendrai des photos et posterai un tuto.
Je prendrai des photos et posterai un tuto.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Bonjour je suis nouveau dans le secteur de la XboX
Voila j'ai une XboX élite que je viens d'achetée le lecteur qui est dedans un lecteur Philips Lite On 93450c et je me demande comen le flache sans faire de soudure je suis un peut perdu car je vous avez l'aire de dire que c'est facilement réalisable et quand je vois les tuto qui fond des pond et des chintes ça me fais froid dans le dos
Ma question est simple est t'il possible de le flancher sans soudure et ci oui qu'elle tuto utilisée
merci d'avance
Voila j'ai une XboX élite que je viens d'achetée le lecteur qui est dedans un lecteur Philips Lite On 93450c et je me demande comen le flache sans faire de soudure je suis un peut perdu car je vous avez l'aire de dire que c'est facilement réalisable et quand je vois les tuto qui fond des pond et des chintes ça me fais froid dans le dos
Ma question est simple est t'il possible de le flancher sans soudure et ci oui qu'elle tuto utilisée
merci d'avance
-
vortex60 Gamer Débutant
- Prénom: romain
Pour l'instant c'est soudure obligatoire , point barre , comme je dis souvent le flashage par télépathie n'est pas encore possible ,donc faut mettre la main a la pâte.
Passe par un pro si tu comprends rien , la liste traine sur le forum , prends pas de risques inutiles.
Passe par un pro si tu comprends rien , la liste traine sur le forum , prends pas de risques inutiles.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Je vais petaitre paraitre radin mais je préfère attendre qu'une solution moins risquer sorte j'espère que ça sortira
et oui le flash en wifi c'est pas facile :d
et oui le flash en wifi c'est pas facile :d
-
vortex60 Gamer Débutant
- Prénom: romain
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2