Forums GAMERGEN
[RESOLU] Lire Backup avec lecteur 1175 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Lire Backup avec lecteur 1175 ?
Bonjour à tous !
Je voudrais savoir si il y avait un moyen de lire des backups (via DDE ou DVD) sur ma 360 Slim 1175 sans faire de soudure.
Merci d'avance pour vos réponses
Je voudrais savoir si il y avait un moyen de lire des backups (via DDE ou DVD) sur ma 360 Slim 1175 sans faire de soudure.
Merci d'avance pour vos réponses
Dernière édition par makayel le 01 Oct 2012, 17:12, édité 2 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
-
lfc54 Gamer Averti
- Prénom: Sofiane
- Pays: France
Re: Lire Backup avec lecteur 1175 ?
Bonjour,
Non impossible à l'heure actuelle, le seul moyen de lire des backups sur ce type de lecteur c'est de passer par le glitch (donc nécessite des soudures) soit pour utiliser ce hack, soit pour récupérer la clef CPU et installer un xkey.
Cependant, une méthode plus simple qui devrait nécessité le changement de PCB devrait être disponible prochainement.
Non impossible à l'heure actuelle, le seul moyen de lire des backups sur ce type de lecteur c'est de passer par le glitch (donc nécessite des soudures) soit pour utiliser ce hack, soit pour récupérer la clef CPU et installer un xkey.
Cependant, une méthode plus simple qui devrait nécessité le changement de PCB devrait être disponible prochainement.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Okay merci 
J'espere que C34va va bientot nous reveler la soluce

J'espere que C34va va bientot nous reveler la soluce

-
lfc54 Gamer Averti
Ca va faire 10 mois que le LT+ 3.0 pour Lite-On 1175 est annoncé ^^ La patiente restera ta meilleure amie ^^
Tomber est permis ; se relever est ordonné.
-
MisterDJJ_1 Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
Salut,
Cette fois C4eva n'est pas le seul sur ce coup, il a de la concurrence : http://www.xboxgen.fr/s/news/1175/?sort=date
Cette fois C4eva n'est pas le seul sur ce coup, il a de la concurrence : http://www.xboxgen.fr/s/news/1175/?sort=date
-
Anon960
Okay merci de vos réponses 

-
lfc54 Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1