Forums GAMERGEN
lire backup xbox 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: lire backup xbox 360
Cable SATA il n'y à qu'un modèle, après c'est sa taille qui change. Par contre soit sur que ton pc à des prises SATA sinon ça servira à rien.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
- Pays: France
d'accord , donc je demande un cable sata , la je viens d'avoir une unité centrale j'ai demonter et ou se trouve l'emplacement sata dessus ?
merci
merci
-
melvyn059 Gamer du Dimanche
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
merci pour la photo sa ma eclairci un peu plus
C'est bon j'ai acheter un cable sata , par contre j'ai essayer 3 unité centrale , aucune n'a demplacement sata
, il n'existe pas des cables où il a un embout sata et de l'autre usb ? je suis obligé d'avoir une tour avec un emplacement sata ?
et une autre question , où je peut trouver des dvd+dl pour les backup parce que je n'en ai pa trouver en grande surface .
Encore merci de l'aide , je sais je suis embetant mais je suis vraiment coincer la

C'est bon j'ai acheter un cable sata , par contre j'ai essayer 3 unité centrale , aucune n'a demplacement sata

et une autre question , où je peut trouver des dvd+dl pour les backup parce que je n'en ai pa trouver en grande surface .
Encore merci de l'aide , je sais je suis embetant mais je suis vraiment coincer la

-
Maintenant sur toute les carte mere tu a un port sata faut regarder dans l'ordi pas en facade ensuite jcrois que y a des adaptateur molex sata et tu est obligé d'utiliser du sata pour flasher. Mais bon t'auras pas besoins d'adaptateur puisque toute les carte mere ont au moins 4 port sata

Flashage de PSP et de XBOX 360, pucage de WII sur Marseille et aux alentours contactez moi.
-
TheRayaneKendrick Gamer Pro
oui oui je regarde bien a l'interieur mais j'ai aucun port sata , j'ai verifier plusieurs fois il n'y a rien .
-
c'est des ancétres tes pc
Te reste a acheter une carte pci sata VIA 6421 et c'est réglé http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=70_46&products_id=2102

Te reste a acheter une carte pci sata VIA 6421 et c'est réglé http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=70_46&products_id=2102
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3