Forums GAMERGEN
Lire backups au format XDG3 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Lire backups au format XDG3 ?
Oui j'avais compris, mais un gars qui s'y connait rien et qui joue de temps en temps pour le fun sans le xbox live, il se ramène avec un jeu avec lequel il pourra pas jouer et il comprendra pas pourquoi...
-
devastator5 Gamer du Dimanche
- Pays: France
La màj est aussi sur le jeu, donc il n'aura pas à s'y faire.
-
Anon960
salut moi j'ai pas compris la le ripper les jeux avec le firmware 0800 pouriez vous donner plus d'indication svp ?? je vient juste de mettre mon lecteur lite-on fat a jour en LT 2.0 avec le 360 lizard et j'ai egalement un back-up de GOW 3 que j'ai du mettre dans la console pour tester si la MAJ c'etais bien passer ma console lis le jeux mais je ne sait pas ce que veux dire ripper le jeu avec tel firmware :s
-
sony_1_1
Ripper un jeux veut dire extraire et convertir les informations contenues sur un support tel qu’un dvd et les enregistrer sous un format que tu pourra graver par la suite.
-
xender_1
ok donc en gros ripper c'est pour pouvoir créer des back-up et le FW simple LT 2.0 est fait lui uniquement pour jouer aux jeux notement ceux possedant l'xgd 3 si j'ai bien compris
-
sony_1_1
et bien merci pour cette precision =) je me coucherai moin bete ce soir
-
sony_1_1
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2