Forums GAMERGEN
lire cest backup sur disque dur, sans le dvd!?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
lire cest backup sur disque dur, sans le dvd!?
salut! je me demandais s'il y a une methode de lire ses back up (ou iso..) a partir du disque dur, sans avoir a mettre le dvd dans le lecteur? (a part jtag..) merci! a+
-peace.
-peace.

-
kel-pirate Gamer Averti
- Prénom: dany
- Pays: France
Re: lire cest backup sur disque dur, sans le dvd!?
Non pas possible il faut obligatoirement être en Glitch ou Jtag 

-
Nenoni Gamer Pro
- Prénom: Nenoni
Tu peux via un disque dur externe grâce au x360key ou boxzii ou d'autres émulateurs.
Va dans la section émulateurs, tu verra
Va dans la section émulateurs, tu verra

-
Hypnose_1
Le x360key te permets de faire ça, mais il est pas donné!!!
Plus abordable, et encore plus pratique, tu as le x360dock!!!
Le x360dock (boxzii, c'est le meme produit) te permets de relier ta console en USB à ton PC, et de selectionner tes .iso directement via ton ordinateur!!!
Tu as toutes le caractéristiques du x360dock ici:
http://www.chipnmodz.fr/emulateur-lecteur-hdd-loader-odde/192-x360-dock.html
Plus abordable, et encore plus pratique, tu as le x360dock!!!
Le x360dock (boxzii, c'est le meme produit) te permets de relier ta console en USB à ton PC, et de selectionner tes .iso directement via ton ordinateur!!!
Tu as toutes le caractéristiques du x360dock ici:
http://www.chipnmodz.fr/emulateur-lecteur-hdd-loader-odde/192-x360-dock.html
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien

-
kel-pirate Gamer Averti
Je crois oui.
Mais dis toi que les consoles compatibles JTAG sont anciennes et ont des risques des RROD élevés. Contrairement au émulateurs, qui sont compatibles sur quasiment toutes les consoles
Mais dis toi que les consoles compatibles JTAG sont anciennes et ont des risques des RROD élevés. Contrairement au émulateurs, qui sont compatibles sur quasiment toutes les consoles

-
Hypnose_1
LE glitch hack et le jatg, c'est pareil!!!
PAs besoin d'attendre de trouver une compatible jtag :p
MAis avec le jtag fini le live et surtout attention aux maj officielles!!
Le x360dock te permets de relier la xbox360 au pc, et de choisir directement tes .iso via ce dernier, ce qui est quand même fort sympathique
PAs besoin d'attendre de trouver une compatible jtag :p
MAis avec le jtag fini le live et surtout attention aux maj officielles!!
Le x360dock te permets de relier la xbox360 au pc, et de choisir directement tes .iso via ce dernier, ce qui est quand même fort sympathique

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
ouais mais si je veux jtag, ce n'est pas seulement pour lire mes backup...je veux personnaliser mon dashboard, installer des homebrew, emulator super nintendo etc.... donc jtag reste la meilleur option pour moi...
pour ce qui est du rrod...je crois pouvoir prevenir sa tres bien en remplacant les heat-sink de gpu et cpu par des heat-sink recent (comme dans les elite) et en fesant un bon reflow pour m'assurer que tout les soudurre redeviennent comme neuve!
..jusqua maintenant tout les rrod que jai reparer n'on jamais re-brizé et j'en ai qui fonctionne depuis au moin 2 ans et meme si je les fais chauffer en jouant au dessus de 75 heure de suite..ils ne rrod plus!..en tk...bref..je veux jtag meme si la console est plus vieille lol...
mais merci pour vos reponses, vous m'avez eclaircie a ce sujets, et jai appris de nouvelle choses tres interressante! merci de vos reponse, a+
-peace.

pour ce qui est du rrod...je crois pouvoir prevenir sa tres bien en remplacant les heat-sink de gpu et cpu par des heat-sink recent (comme dans les elite) et en fesant un bon reflow pour m'assurer que tout les soudurre redeviennent comme neuve!

mais merci pour vos reponses, vous m'avez eclaircie a ce sujets, et jai appris de nouvelle choses tres interressante! merci de vos reponse, a+
-peace.

-
kel-pirate Gamer Averti
Bon et bien oui dans ce cas c'est la seule solution.
Va dans les achats ventes pour voir si il y a pas de JTAG à vendre
Va dans les achats ventes pour voir si il y a pas de JTAG à vendre

-
Hypnose_1

-
kel-pirate Gamer Averti
Pourquoi tu fais pas le glitch hack sur une autre console?
C'est plus simple a trouver, et au final, c'est PAREIL
C'est plus simple a trouver, et au final, c'est PAREIL
-
mellika2010 Ancien
bah simplement parce que je n'est pas le materiel pour faire le glitch hack..jveux dire...meme si je dosi faire le glitch hack..je dois quand meme par la suite faire le jtag non??? sinon..ou es-ce que je trouve le materiel pour le rgh ?
-
kel-pirate Gamer Averti
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2