Forums GAMERGEN
Lire des backups sur disque dur externe
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Lire des backups sur disque dur externe
Bonjour,
je souhaite acheter une Xbox360 en installant mes backups de jeux sur disque dur externe plutot sur sur DVD.
1) est-ce possible ?
2) si oui, faut-il un disque dur particulier ?
3) est-il tout de meme necessaire de flasher le lecteur de la XBOX360 dans ce cas ?
Merci par avance de vos conseils.
je souhaite acheter une Xbox360 en installant mes backups de jeux sur disque dur externe plutot sur sur DVD.
1) est-ce possible ?
2) si oui, faut-il un disque dur particulier ?
3) est-il tout de meme necessaire de flasher le lecteur de la XBOX360 dans ce cas ?
Merci par avance de vos conseils.
-
lensois4ever Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Lire des backups sur disque dur externe
Alors deja sur toutes les xbox 360 tu peux installer tes jeux sur ton disque dur , mais lors du lancement du jeu à partir du disque dur il faut obligatoirement le cd dans le lecteur . Mais il existe un autre moyen , mais il faut flasher la console et non le lecteur ( jtag ) mais sur les nouvelle xbox 360 c'est impossbile .
-
MartinDu89 Gamer Maitre
- Prénom: Martin
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
Ok merci, etant donne que je vais en acheter une neuve, cela signifie que je devrai passer par le flashage du lecteur et gravage des backups sur supports DVd double couche, c est bien cela ?
Si oui, quel modele me conseillez vous ? Arcade, Premium ou Elite ?
Si oui, quel modele me conseillez vous ? Arcade, Premium ou Elite ?
-
lensois4ever Gamer Débutant
De toute façon dans tout les pack xbox360 , tu devras faire des soudures pour flasher le lecteur . Mais aucune importance .
-
MartinDu89 Gamer Maitre
- Prénom: Martin
Salut,
moi j'ai acheté le pack console xbox 360 elite 120G avec le jeu splinter cell conviction 209 euros et j'ai flasher le lectuer 93450c avec le ixtrem LT 1.1
puis j'ai télécharger les jeux sur des sites torrent puis gravé dans des doubles couche avec imageburn puis installer sur disque dur nikel que du bonheur
bonne chance a toi aussi
Edit By N1BeR :
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site XBOXGen, le téléchargement de jeux XBOX est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
moi j'ai acheté le pack console xbox 360 elite 120G avec le jeu splinter cell conviction 209 euros et j'ai flasher le lectuer 93450c avec le ixtrem LT 1.1
puis j'ai télécharger les jeux sur des sites torrent puis gravé dans des doubles couche avec imageburn puis installer sur disque dur nikel que du bonheur
bonne chance a toi aussi

Edit By N1BeR :
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site XBOXGen, le téléchargement de jeux XBOX est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Vous téléchargez une copie de sauvegarde Xbox et vous ne possédez pas l’original : vous êtes dans l’illégalité la plus totale, vous ne risquez plus la simple amende de 38 Euros mais la prison (majeur ou mineur).
-
ange007 Gamer du Dimanche
est ce que c'est possible de copier les jeux sur un DD externe USB ou clé USB a partir du lecteur de la xbox360 et d'y jouer?
je sais qu'il faut insérer le dvd dans le lecteur sauf (JTAG) mais est ce que c'est seulement possible de les transférer et d'y jouer avec le DD de la xbox360 ou méme avec un DD externe ou clé USB
merci
je sais qu'il faut insérer le dvd dans le lecteur sauf (JTAG) mais est ce que c'est seulement possible de les transférer et d'y jouer avec le DD de la xbox360 ou méme avec un DD externe ou clé USB
merci
Dernière édition par melboui le 17 Juil 2013, 14:41, édité 2 fois.
-
perceval2000 Gamer Pro
Oui tu peux installer les jeux sur n'importe quoi formaté par la Xbox360.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
9 messages
• Page 1 sur 1