Forums GAMERGEN
Lire des fichiers stocké sur sa Freebox
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Lire des fichiers stocké sur sa Freebox
Ca fait depuis de matin que j'essaie de lire mes mp3 stocké sur le disque dur de ma freebox revolution.... sauf que je n'y arrive pas!
Lorsque je veux choisir un emplacement j'ai soit le disque dur de la xbox360, ou le pc de bureau (dans ce cas je pense que c'est la bibliotheque ?)
est ce possible ou je perds mon temps?
merci
Lorsque je veux choisir un emplacement j'ai soit le disque dur de la xbox360, ou le pc de bureau (dans ce cas je pense que c'est la bibliotheque ?)
est ce possible ou je perds mon temps?
merci
- Boobi Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Lire des fichiers stocké sur sa Freebox
cela fonctionne très bien chez moi.Avec une freebox revolution et avec quelque reglage.Partages des fichiers et mise en reseau de la box.Si besoin dit le moi.
- JEROME42 Gamer Débutant
- Prénom: JEROME
Re: Lire des fichiers stocké sur sa Freebox
Essayes avec ceci peut être : http://support.xbox.com/fr-FR/apps/wind ... x-360-info
-
Yoshiyes
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1