Forums GAMERGEN

[Help] Lire le dvd.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Help] Lire le dvd.

Messagepar tazbox » 13 Avr 2012, 23:57

En faites je pensais que c'etait pas un benq par ce qu'il m'etais impossible de faire benq unlock avec jungleflasher, mais ca resemble bien à un benq.

Voici le numero du model : DG-16D2S
tazbox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar mamoul » 14 Avr 2012, 00:02

non ce n'est pas un benq mais un liteon, il te faut donc un probe 3 pour dumper la clef et suivre ce tuto : http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-fat- ... 317-3.html. Si tu n'a pas de probe, tu peux toujours tenter de t'en fabriquer un : fabriquer-un-probe-maison-t17363.html. Sinon il te reste MRA Hack : http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-fat- ... 317-4.html si quelques soudures ne te font pas peur.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Messagepar tazbox » 14 Avr 2012, 00:08

Ok vue que je suis pas douer pour l’électronique je vais pas m’aventurer dans la fabrication de cette pièce ou essayé de souder, de toute facon j'ai pas le matos.
Je vais plutot voir combien ca coute pour acheter se probe 3.

Par contre j'ai toujours mon benq que j'arrive à flash a volonté et avec le quel j'ai normalement configurer mon xkey au début. Il y a vraiment pas moyen de le faire marcher sur cette xbox qui est aussi une phat ? Par ce que ca serait l’idéal, pour le moment quand j'essai de le faire marcher j'ai toujours le meme résultat, la xbox qui me propose lire le dvd, donc peut pas jouer avec les backup.
tazbox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mamoul » 14 Avr 2012, 00:13

Pour faire fonctionner un lecteur sur une console il faut que celui-ci contienne la clef DVD qui est propre à la console, si tu souhaites mettre le benq il faudrait le flasher avec la clef dvd contenu dans le liteon sinon tu obtiendras toujours le message "lire le DVD" et pour le xkey c'est exactement la même chose il faut la clef qui correspond à la console.

Sinon un probe 3 coûte 15 euros environ, tu peux trouver facilement sur le net, voici des exemples : ou-trouver-les-outils-de-flash-t16879.html
mamoul
mamoul Ancien
Ancien

Messagepar tazbox » 14 Avr 2012, 00:21

Ah ok donc le problème pour faire marcher mon ancien lecteur dans cette xbox c'est le meme problème que pour installer le xkey pour le lecteur d'origine de cette xbox, c'est a dire récupérer le dump du lecteur. Dommage que ce soit si compliquer avec se lecteur.

Sinon si ca suffit si j’achète juste ca ?
http://www.chipspain.com/fr/consoles-45 ... -6236.html

EDIT : mamoul76 je te remerci pour le temps que tu as passé à m'aider, je vais aller me coucher vue que je sais grâce à toi que je ne peux plus rien faire pour le moment, je vais commander la piece d'ici demain j'attend d’être sur de savoir exactement ce dont j'ai besoin merci encore bonne nuit.

Ps : Merci aussi à UnKnOwN pour avoir mis un peut d'ordre dans mes messages ;).
Dernière édition par Colonova le 14 Avr 2012, 01:17, édité 1 fois.
Raison: Double post , utilise la fonction "éditer" la prochaine fois ...
tazbox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Anon960 » 14 Avr 2012, 00:57

Dommage que ce soit si compliquer avec se lecteur.

Quel lecteur est-ce ?

Messagepar NaRsHiKjI » 14 Avr 2012, 01:21

Salut, le probe III suffit si tu as un lecteur Lite-on, après tu peux toujours te procurer un CK3 car il est recommandé :)
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Reda

Messagepar mamoul » 14 Avr 2012, 12:50

Bonjour, moi aussi j'étais partit me coucher :wink2:

Oui le probe que tu met dans ton lien est le bon matériel et seul ce dernier est nécessaire pour récupérer la clef de ton liteon.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage