Forums GAMERGEN
[Help] Lire le dvd.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Help] Lire le dvd.
Bonjour. Voila mon problème. J'avais une xbox fat avec lecteur benq flasher + xkey, tous marchais tres bien j'arrivais meme à lire mes backup xdg3 avec le dernier firmware Xkey. Mais ma xbox m'a lâcher j'ai eu le problème des 3 led rouge avec la mémoire fichu.
J'ai donc récupérer une xbox fat sur la quel j'ai monter mon lecteur et mon xkey, apres de gros problème avec une mise a jour system qui plantait au démarrage j'ai fini par faire passer cette maj grace à l'aide des admine du forum qui m'ont vraiment aider et que je remercie encore.
mise-a-jour-systeme-arretee-t27496.html
Mais voila maintenant j'ai un autre problem, que ce soit avec le xkey ou sans le xkey impossible de passer mes backup meme les anciens xdg2 ou voir meme plus vieux, chaques fois que je met le dvd j'ai la xbox qui me lie le dvd mais qui le passe en lecture dvd, il m'est donc impossible de jouer.
J'ai essayé de mettre se firmware
http://www.xboxgen.fr/lt-3-0-lite-on-fa ... 18347.html
J'ai bien choisi le firmware 04421C.
J'utilise jungleflasher et j'ai bien ma clé lecteur et non pas FFF ou 0000, 7777.
Donc je me demande si il serait pas possible qu'il y est une incompatibilité entre le lecteur et la console qui fait qu'il m'est impossible de passé des backup avec se lecteur sur cette console ?
Svp aidez moi ca fait maintenant 2 jours que je suis sur ca du matin au soir et je commence sérieusement à peter un câble :'(.
J'ai donc récupérer une xbox fat sur la quel j'ai monter mon lecteur et mon xkey, apres de gros problème avec une mise a jour system qui plantait au démarrage j'ai fini par faire passer cette maj grace à l'aide des admine du forum qui m'ont vraiment aider et que je remercie encore.
mise-a-jour-systeme-arretee-t27496.html
Mais voila maintenant j'ai un autre problem, que ce soit avec le xkey ou sans le xkey impossible de passer mes backup meme les anciens xdg2 ou voir meme plus vieux, chaques fois que je met le dvd j'ai la xbox qui me lie le dvd mais qui le passe en lecture dvd, il m'est donc impossible de jouer.
J'ai essayé de mettre se firmware
http://www.xboxgen.fr/lt-3-0-lite-on-fa ... 18347.html
J'ai bien choisi le firmware 04421C.
J'utilise jungleflasher et j'ai bien ma clé lecteur et non pas FFF ou 0000, 7777.
Donc je me demande si il serait pas possible qu'il y est une incompatibilité entre le lecteur et la console qui fait qu'il m'est impossible de passé des backup avec se lecteur sur cette console ?
Svp aidez moi ca fait maintenant 2 jours que je suis sur ca du matin au soir et je commence sérieusement à peter un câble :'(.
-
tazbox Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [Help] Lire le dvd.
bonjour, si tu as changé de console il ne faut pas utiliser le lecteur de l'ancienne console mais celui d'origine de la nouvelle. Sur ta nouvelle console, reprend le lecteur d'origine, tu fais un dump de la clef et tu l'enregistre dans la sd du xkey à la place de l'ancienne clef et tout devrait refonctionner.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Le probleme c'est que dans la nouvellle consol le lecteur n'est pas un benq et je ne sais pas le connecter au pc pour le dump, j'ai l'habitude de brancher mon benq en esata jungleflash le detecte sans aucun probleme, mais le nouveau pas moyen
-
tazbox Gamer du Dimanche
Voila désolé pour le temps que j'ai mis, le lecteur est un benq mais plus ressent donc pas moyen de le unlock avec jungleflasher.
EDIT : D'ailleurs je viens de réaliser que les backup passent plus meme avec le lecteur d'origine qui etait flasher depuis 2 ans ou les ancien jeu xdg2 passait sans problème rien qu'hier avant mon problème de mise a jour système arrêtée.
Je me demande si c'est pas la mise a jour que j'ai fait qui fou la m****, la mise a jour que j'ai fait c'est la 2.0.13599.0. J'ai pas refait de mise a jour depuis et j’hésite à la brancher sur le live pour l'a mettre à jour. Mais j'attend un feu vert.
EDIT 2 : ah nan c'est bon c'est les xdg3 qui ne passe pas erreur dans le jeu que j'ai mis dans le tiroir désolé, les vieux xdg2 passe avec se lecteur c'est deja rassurant.
EDIT : D'ailleurs je viens de réaliser que les backup passent plus meme avec le lecteur d'origine qui etait flasher depuis 2 ans ou les ancien jeu xdg2 passait sans problème rien qu'hier avant mon problème de mise a jour système arrêtée.
Je me demande si c'est pas la mise a jour que j'ai fait qui fou la m****, la mise a jour que j'ai fait c'est la 2.0.13599.0. J'ai pas refait de mise a jour depuis et j’hésite à la brancher sur le live pour l'a mettre à jour. Mais j'attend un feu vert.
EDIT 2 : ah nan c'est bon c'est les xdg3 qui ne passe pas erreur dans le jeu que j'ai mis dans le tiroir désolé, les vieux xdg2 passe avec se lecteur c'est deja rassurant.
Dernière édition par makayel le 13 Avr 2012, 23:43, édité 2 fois.
Raison: Utilisez la fonction éditer
Raison: Utilisez la fonction éditer
-
tazbox Gamer du Dimanche
ok donc réalise le dump de ce lecteur pour mettre ton xkey dessus, tiens nous au courant.
mamoul
-
mamoul Ancien
Le problème c'est que je pense qu'il faut obligatoirement usbpro pour pouvoir dump se lecteur. Le lecteur est bien détecter par jungleflasher mais quand je clique sur benq unlock j'ai le message d'erreur suivant, "benq-un-lock command returned an error" Donc pas moyen de récupérer le dump de se lecteur pour préparer le xkey. Il y a une solution ou faut encore que j’achète du matos ?
-
tazbox Gamer du Dimanche
Si ton lecteur est bien un benq et que ça ne fonctionne pas sur ton port esata et que tu n'a qu'un pc portable, utilise ce tuto pour dumper ton lecteur sous dos : http://www.xboxgen.fr/tuto-flash-lecteu ... 897-5.html
mamoul
-
mamoul Ancien
Ok merci je m'y met tout de suite je vous tien au jus
EDIT : re désolé j'ai mis un peut de temps mais j'ai insister en testant sur deux autre pc et j'ai toujours le meme résultat.
Donc je boot sur la clé usb, en suite je tappe dosflash entré.
La il me detecte mon lecteur en 3 et me propose c'est le seul qu'il detecte car j'ai débrancher le lecteur du pc puis on me propose la 1ere méthode je dis non, puis quand il me propose la méthode Gérémia je met y puis entré et la j'ai l'erreur suivante (ca resemble a celle que j'ai dans jungleflasher)
Gérémia's unlock method failed !
MTK vendor intro to master on port 0x9880 failed.
Je branche le lecteur en esata devant ma toure et je l'alimante avec la xbox, ca marche tres bien avec mon ancien benq mais on dirait qu'avec celui la ca ne marche pas.
Il y a vraiment pas moyen de faire passer mon ancien lecteur avec le xkey sur cette xbox ?
EDIT 2 : Avec la 1ere methode j'ai pu lire et recuprer le dump, j’étais content. J'ai donc générer un firmware.bin avec Lizard toolbox en chargeant le bin fraîchement créer sous dos avec dosflash j'ai choisi CDW Fileset Template Origine files (106), j'ai mis le firmware.bin dans la carte sd du xkey mais ca marche toujours pas, quand je charge un jeu ca me met lire DVD.
je pensais arriver au bout mais non
EDIT : re désolé j'ai mis un peut de temps mais j'ai insister en testant sur deux autre pc et j'ai toujours le meme résultat.
Donc je boot sur la clé usb, en suite je tappe dosflash entré.
La il me detecte mon lecteur en 3 et me propose c'est le seul qu'il detecte car j'ai débrancher le lecteur du pc puis on me propose la 1ere méthode je dis non, puis quand il me propose la méthode Gérémia je met y puis entré et la j'ai l'erreur suivante (ca resemble a celle que j'ai dans jungleflasher)
Gérémia's unlock method failed !
MTK vendor intro to master on port 0x9880 failed.
Je branche le lecteur en esata devant ma toure et je l'alimante avec la xbox, ca marche tres bien avec mon ancien benq mais on dirait qu'avec celui la ca ne marche pas.
Il y a vraiment pas moyen de faire passer mon ancien lecteur avec le xkey sur cette xbox ?
EDIT 2 : Avec la 1ere methode j'ai pu lire et recuprer le dump, j’étais content. J'ai donc générer un firmware.bin avec Lizard toolbox en chargeant le bin fraîchement créer sous dos avec dosflash j'ai choisi CDW Fileset Template Origine files (106), j'ai mis le firmware.bin dans la carte sd du xkey mais ca marche toujours pas, quand je charge un jeu ca me met lire DVD.

Dernière édition par makayel le 13 Avr 2012, 23:44, édité 1 fois.
Raison: Utilisez la fonction éditer !
Raison: Utilisez la fonction éditer !
-
tazbox Gamer du Dimanche
sinon utilise plutôt jungle flasher, télécharge un firmware stock ici : http://www.xboxgen.fr/firmwares-stock-p ... 16928.html, vas sur l'onglet firmware tool, clique open source firmware et prend ton dump que tu as récupérer, ensuite open target firmware et tu prend le firmware pour benq contenu l'archive nommé "BenQ_Post_13141" que tu viens de télécharger. Enfin tu clique spoof to target et tu sauvegardes le firmware crée et tu le renomme en firmware.bin et réessaye avec ton xkey.
mamoul
-
mamoul Ancien
nan mais mamoul76 désolé mais je suis a coté de la plaque sur se coup, en faite je pensais avoir reussi à dump se lecteur mais en réalité c'etait mon ancien lecteur que j'avais remis pour faire un test. Ca fait deux jours que je suis du matin au soir sur ca donc je commence un peut à m'embrouiller surtout que les deux lecteur ont exactement la meme gueule.
-
tazbox Gamer du Dimanche
Ok je comprends, dans un post précédent tu dis que le lecteur de la nouvelle console n'est pas un benq donc c'est pour ça que ta méthode de dump ne doit pas fonctionner, quel est le modèle de lecteur écrit dessus ?
mamoul
-
mamoul Ancien
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2