Forums GAMERGEN
lire les backup de jeux xbox pour xbox 360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
lire les backup de jeux xbox pour xbox 360
bonjour,
je voulais savoir si il etait possible de lire des backups de jeux d'xbox1 sur une xbox 360 x key ?
si oui comment faire
merci
je voulais savoir si il etait possible de lire des backups de jeux d'xbox1 sur une xbox 360 x key ?
si oui comment faire
merci
-
izacola_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: lire les backup de jeux xbox pour xbox 360
Bonjour,
Oui c'est possible, deja regardes cette liste de jeux compatible : listes-des-jeux-xbox-v1-compatibles-sur-xbox-360-t19121.html
Oui c'est possible, deja regardes cette liste de jeux compatible : listes-des-jeux-xbox-v1-compatibles-sur-xbox-360-t19121.html
-
Yoshiyes Ancien
ok j'ai bien vu la liste de compatibilité des jeux mais si mes jeux sont graver est ce que cela marche aussi ?
et comment faire des backup de ces jeux pour les lancer via un xkey ?
et comment faire des backup de ces jeux pour les lancer via un xkey ?
-
Bonjour,
Je crois que contrairement aux firmwares de C4eva, le xk3y ne lit pas les jeux Xbox v1.
Je crois que contrairement aux firmwares de C4eva, le xk3y ne lit pas les jeux Xbox v1.
-
Anon960
bonjour,une autre question: comment faire des backups iso de jeux à partir d'un CD ?
-
Il te faut suivre ce tuto (tu dois disposer d'un lecteur benq ou liteon fat) : http://www.xboxgen.fr/tuto-dumper-jeu-x ... 390-1.html ou bien tu dois diposé d'un x360usbpro v2.
Maintenant, si tu fais un dump a partir d'un original xbox v1 via le tuto que je t'ai donné, en théorie l'iso obtenu doit fonctionner sur un xkey si le jeu est sur la liste de compatibilité.
Maintenant, si tu fais un dump a partir d'un original xbox v1 via le tuto que je t'ai donné, en théorie l'iso obtenu doit fonctionner sur un xkey si le jeu est sur la liste de compatibilité.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
6 messages
• Page 1 sur 1