Forums GAMERGEN
Lire les jeux XGD3 depuis une Xbox flashé iXtreme LT
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Lire les jeux XGD3 depuis une Xbox flashé iXtreme LT
Bonjour,
Il y a 1an (jour pour jour ^^), j'ai flashé ma XBOX 360 dont voici le topic : flash-lecteur-samsung-spoofe-lite-on-t11027-12.html
Voici une capture d'écran du dernier flashage :

J'ai suivi un tutoriel pour graver mon jeu en XGD3 et pourtant cela ne fonctionne pas.
Dans la configuration actuelle de la xbox, permet elle de pouvoir lire les jeux XGD3 ? Ce qui veut dire que j'ai mal réalisé ma gravure.
Ou il faut a nouveau que je re-flash la console ? Si tel est le cas, pouvez-vous m'indiquer la méthode à suivre ?
Merci par avance
Il y a 1an (jour pour jour ^^), j'ai flashé ma XBOX 360 dont voici le topic : flash-lecteur-samsung-spoofe-lite-on-t11027-12.html
Voici une capture d'écran du dernier flashage :

J'ai suivi un tutoriel pour graver mon jeu en XGD3 et pourtant cela ne fonctionne pas.
Dans la configuration actuelle de la xbox, permet elle de pouvoir lire les jeux XGD3 ? Ce qui veut dire que j'ai mal réalisé ma gravure.
Ou il faut a nouveau que je re-flash la console ? Si tel est le cas, pouvez-vous m'indiquer la méthode à suivre ?
Merci par avance
-
Nimbus_1_1
Re: Lire les jeux XGD3 depuis une Xbox flashé iXtreme LT
Ton Samsung remplace un Lite-on 74 qui devait se trouver dans ta console en premier.
Dans la cas d'un lecteur non d'origine, la lecture des XGD3 est impossible.
Dans la cas d'un lecteur non d'origine, la lecture des XGD3 est impossible.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
bonjour,tu ne peux pas lire de xgd3 avec un lecteur spoofer 
remet le lecteur d'origine a l’occurrence un liteon,et flashe le en lt 3.0 en ayant passer la mise a jour 14699 par usb

remet le lecteur d'origine a l’occurrence un liteon,et flashe le en lt 3.0 en ayant passer la mise a jour 14699 par usb
-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
- Pays: France
Le problème c'est que je n'ai plus le lecteur Lite On ... Comment puis-je faire ?
-
Nimbus_1_1
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
5 messages
• Page 1 sur 1