Forums GAMERGEN
[RESOLU] Lite-On 1175/DG-16D5S toujours rien ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Lite-On 1175/DG-16D5S toujours rien ?
Salut à toute la communauté
Je viens vers vous car je possède une Xbox Slim (Lite-On 1175/DG-16D5S) depuis le mois de Novembre 2011 et j'avoue que je m'impatiente à l'idée de voir le statut "released" sur le blog de C4EVA
Ma question est la suivante, ai-je loupé quelque chose... n'y à-t-il vraiment AUCUNE alternative pour les possesseurs de ce "foutu" lecteur
?
Merci d'avance pour vos lumières

Je viens vers vous car je possède une Xbox Slim (Lite-On 1175/DG-16D5S) depuis le mois de Novembre 2011 et j'avoue que je m'impatiente à l'idée de voir le statut "released" sur le blog de C4EVA

Ma question est la suivante, ai-je loupé quelque chose... n'y à-t-il vraiment AUCUNE alternative pour les possesseurs de ce "foutu" lecteur

Merci d'avance pour vos lumières

-
neoscream Gamer Averti
- Prénom: neoscream
- Pays: France
Re: Lite-On 1175/DG-16D5S TOUJOURS RIEN ??
Bonjour, pour l'instant aucune évolution pour ce lecteur qui reste à présent inflashable ou impossible d'utiliser un émulateur genre xkey.
La seule alternative reste le RGH à condition que ta console ait une carte mère Trinty. Pour le savoir, il suffit de regarder l'ampérage inscrit au dos de la console.
La seule alternative reste le RGH à condition que ta console ait une carte mère Trinty. Pour le savoir, il suffit de regarder l'ampérage inscrit au dos de la console.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Merci pour ta réponse rapide 
Désolé de N00Bé
mais je ne sais pas ce qu'est le RGH et sinon pour l'ampérage perso j'ai 12v-->9,6A Cela correspond à une CM Trinty?

Désolé de N00Bé

-
neoscream Gamer Averti
- Prénom: neoscream
Le RGH consiste à installer une puce sur la console pour hacker la console, permettre l'installation d'un dashboard alternatif ou tout est ouvert, dont le lancement de backup sur DD externe, plus d'info ici : hack-glitch-tutoriel-et-explications-t23283.html et la : http://www.xboxgen.fr/dossier-tout-hack ... 198-5.html.
Mais un ampérage de 9,6A indique une carte mère Corona donc le RGH n'est pas encore dispo non plus, même si cela avance.
En résumé, aucun hack n'est encore dispo pour ta console.
Mais un ampérage de 9,6A indique une carte mère Corona donc le RGH n'est pas encore dispo non plus, même si cela avance.
En résumé, aucun hack n'est encore dispo pour ta console.
mamoul
-
mamoul Ancien
Re: Lite-On 1175/DG-16D5S toujours rien ?
Pas d'abus de majuscules stp, surtout dans les titres.
Sinon ouais, tu en possession d'une console non compatible au hack
Sinon ouais, tu en possession d'une console non compatible au hack
-
Anon960
Re: Lite-On 1175/DG-16D5S toujours rien ?
ou tu paciante ou alors tu la vend et tu achete une slim flashé ou pucé
j'en dispose si interessé
j'en dispose si interessé

-
Modbox Ancien
-
mamoul Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1