Forums GAMERGEN
Lite ON 74 Qui ne se ferme plus et qui s'ouvre tout seul
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Lite ON 74 Qui ne se ferme plus et qui s'ouvre tout seul
Bonjour , je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus précisément possible.
J'ai essayer de flasher ma xbox 360 en LT + en suivant ce lien : **************************
Je l'ai démonter et tout et je suis arriver parfaitement jusqu'à ce qu'il faille appuyer sur Dummy From Ixtrème , un message d'erreur apparaissent , j'ai essayer plusieurs fois jusqu'à que sa me saoul.
J'ai donc remonter ma xbox 360 en pensant l'envoyer a un professionnel mais maintenant quand je l'allume le lecteur s'éjecte automatiquement même quand je l'éteins il se referme puis s'ouvre.
Dès que je le ferme il se rouvre automatiquement et aussi le bouton power clignote , avant que je remonte ma console , le lecteur est encore détecter par Jungle Flasher.
Aidez moi s'il vous plait je suis preneur de toute solutions !
Merci d'avance.
PS : Ma xbox possède un Lite on 74.
EDIT by Hypnose : Les liens vers les sites concurrents francophones sont interdits.
J'ai essayer de flasher ma xbox 360 en LT + en suivant ce lien : **************************
Je l'ai démonter et tout et je suis arriver parfaitement jusqu'à ce qu'il faille appuyer sur Dummy From Ixtrème , un message d'erreur apparaissent , j'ai essayer plusieurs fois jusqu'à que sa me saoul.
J'ai donc remonter ma xbox 360 en pensant l'envoyer a un professionnel mais maintenant quand je l'allume le lecteur s'éjecte automatiquement même quand je l'éteins il se referme puis s'ouvre.
Dès que je le ferme il se rouvre automatiquement et aussi le bouton power clignote , avant que je remonte ma console , le lecteur est encore détecter par Jungle Flasher.
Aidez moi s'il vous plait je suis preneur de toute solutions !
Merci d'avance.
PS : Ma xbox possède un Lite on 74.
EDIT by Hypnose : Les liens vers les sites concurrents francophones sont interdits.
-
aurel9z350 Gamer du Dimanche
- Prénom: Aurelien
- Pays: France
Re: Lite ON 74 Qui ne se ferme plus et qui s'ouvre tout seul
salut
Donc si j ai bien compris, ton liteon a deja ete flashé en xtrem 1.6, car d apres le lien, c est bien ecrit en rouge
Pour les liteon deja flashé en version anterieur a LT.
Si tu n as pas respecter ca, tu as tout simplement semi-briqué ton lecteur.
Ce n est pas tres grave, ca se rattrappe, mais il ne faut pas faire n importe quoi.
Tu fais ca sur un Hitacki, et c est bon pour la poubelle
++
Donc si j ai bien compris, ton liteon a deja ete flashé en xtrem 1.6, car d apres le lien, c est bien ecrit en rouge
Pour les liteon deja flashé en version anterieur a LT.
Si tu n as pas respecter ca, tu as tout simplement semi-briqué ton lecteur.
Ce n est pas tres grave, ca se rattrappe, mais il ne faut pas faire n importe quoi.
Tu fais ca sur un Hitacki, et c est bon pour la poubelle
++
Dernière édition par juju45370 le 04 Fév 2011, 16:12, édité 1 fois.
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
-
si tu ne t en sens pas capable, regarde dans la liste des flasheurs, tu devrais trouvé ton bonheur
++
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
J'avais envoyer ma console à FOXCHIP pour la faire flasher mais il m'ont dit non car il y avais ce problème de lecteur qui s'ouvrait tout seul et j'ai regarder des forums il y en a qui disent :
-Il faut démonter le lecteur graisser les pièces d'ouverture et nettoyer le cable sata et cable allimentation
D'autre
-Il faut souder quelques choses dans le lecteurs.
D'autre
-Il faut faire un I O erase sous Jungle Flasher ou DOS
Voilà.
-Il faut démonter le lecteur graisser les pièces d'ouverture et nettoyer le cable sata et cable allimentation
D'autre
-Il faut souder quelques choses dans le lecteurs.
D'autre
-Il faut faire un I O erase sous Jungle Flasher ou DOS
Voilà.
-
Il a l'air d'être bricker d'une façon un peu étrange ^^. Suis ce TUTO.
-
foussouy Gamer Maitre
J'ai vus sur d'autre forum que la méthode utilisée sans conectivity v3 donc en débranchant l'alim de la console aurait griller des circuits sur la console et je ne peut pas utiliser ta méthode foussouy car je n'ai pas la clé de mon lecteur
J'ai donc déja racheter une xbox 360 (Sans cable ni rien) et je revend donc la mienne sans cable ni rien non plus dans l'état si sa interrese quelqu'un
Et encore merci pour vos réponses et merci Xboxgen.
PS : Mise en vente sur ebay le 05/02/11 pour 7 Jour : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 500wt_1156

Et encore merci pour vos réponses et merci Xboxgen.
PS : Mise en vente sur ebay le 05/02/11 pour 7 Jour : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 500wt_1156
-
7 messages
• Page 1 sur 1