Forums GAMERGEN
Lite-on 83 V2 non reconnu sous dosflash !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Lite-on 83 V2 non reconnu sous dosflash !
Est-ce que quand tu appuies sur l'eject du CK3 le tiroir s'ouvre ?
Non ? Alors tu as effectivement un problème au niveau du pcb. Faut revoir les soudures.
Non ? Alors tu as effectivement un problème au niveau du pcb. Faut revoir les soudures.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
non le tiroir ne souvre pas sur la console et sur le CK3 :s
EDIT :
J'ai revue les soudure , 2 était cassez :s je ne c'est pas si c'est moi les a cassez lors de l'ouverture de lecteur vu quelel sont assez fines ...Enfin bref je test là pour voir si i les tdétecter sosu dosflash et le BIOS .
Sayé ! Je crois que mon lecteur est reconnus sous dosflash ! Mais c'est louche pour l'histoire du statut , car dans le tuto il dit que le statut dois etre 0x72 si tout va bien . Hors sur la photo du tuto il ya pas écrit ca . Et pour mon statut il n'ya pas écrit MTK VENDOR ect ....Donc c'est bon ? Enfin bref vous allez voir que sur ma photo , c'est la même que celui du tuto :
[COMPARAISON]
Voici la mienne :

Et voici celle du tuto de xboxgen :

EDIT :
J'ai revue les soudure , 2 était cassez :s je ne c'est pas si c'est moi les a cassez lors de l'ouverture de lecteur vu quelel sont assez fines ...Enfin bref je test là pour voir si i les tdétecter sosu dosflash et le BIOS .
Sayé ! Je crois que mon lecteur est reconnus sous dosflash ! Mais c'est louche pour l'histoire du statut , car dans le tuto il dit que le statut dois etre 0x72 si tout va bien . Hors sur la photo du tuto il ya pas écrit ca . Et pour mon statut il n'ya pas écrit MTK VENDOR ect ....Donc c'est bon ? Enfin bref vous allez voir que sur ma photo , c'est la même que celui du tuto :
[COMPARAISON]
Voici la mienne :

Et voici celle du tuto de xboxgen :

-
MartinDu89 Gamer Maitre
- Prénom: Martin
Bah toute façon la tu ne vas rien effacer, juste lire des infos pour commencer donc tu ne prend aucun risque a essayer en continuant la manip mais a priori c'est bon.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Daccord je test ca alors 

-
MartinDu89 Gamer Maitre
C'est bon ton lecteur est bien reconnu et il dans le bon status puisque dos flash affiche les infos du SPI de ton chip.
Tu peux donc lire et écrire le fw.
Tu peux donc lire et écrire le fw.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Bonjour, c'était pour vous annoncer que j'ai flasher mon lecteur !
J'ai testez avec un backup de 23h à 3h du mat ! Nikel ! Ps: mon backup était Collin macrae Dirt 2 xD
Je vous remercie pour toute votre aide !

Je vous remercie pour toute votre aide !

-
MartinDu89 Gamer Maitre
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2