Forums GAMERGEN
lite on 9504
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
lite on 9504
Bonjour une question me turlupine suite a la lecture d un sujet donc je vien poser cette question suite au reflash d une xboxslim avec un lecteur lite on 9504 les jeux en AP 2.5 ne pourront plus passer ? donc je devrais jeter tous mes jeux patché et suite au passage de ma console en LT+2.0 je ne pourrais plus la flasher si un LT supérieur sort ?
Merci
Merci
-
Dzo Gamer Averti
- Pays: France
Re: lite on 9504
Normalement, il faudra patcher ces 6 jeux :
Need for speed : hot pousuit
Assasin's creed brotherhood
Halo reach
Fable III
COD MW 2
COD BO
Les nouveaux jeux sont XGD3 + AP 2.6, mais celle-ci est directement prise en charge.
Si tu pourras. Et heureusement.
Need for speed : hot pousuit
Assasin's creed brotherhood
Halo reach
Fable III
COD MW 2
COD BO
Les nouveaux jeux sont XGD3 + AP 2.6, mais celle-ci est directement prise en charge.
Djidji Wrote:suite au passage de ma console en LT+2.0 je ne pourrais plus la flasher si un LT supérieur sort ?
Si tu pourras. Et heureusement.
-
Hypnose_1
Re: lite on 9504
Ok merci mais excuse moi je dois les jeter ou pas alors mes anciens back up graver sur une disque ? Merci
-
Dzo Gamer Averti
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1