Forums GAMERGEN
lite on alim branché a l'envers
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: lite on alim branché a l'envers
Donc pour résumé j'essaie d'enlever tous sont systeme je refait les piste qu'il a couper ect puis j'essaie de le brancher dans la console et je regarde si le lecteur et detecter dans la console?
-
chanblar4 Gamer du Dimanche
- Prénom: damien
- Pays: France
J'ai refait les soudure coupure puis j'ai vu que la resistance r207 etait cramé je me suis renseigné sur internet et j'ai pu lire que c'etait une resisance egale a 0 on m'a conseiller de la remplacer par un fil mais malgres tout sa le lecteur ne fonctionne pas le soucis est le suivant .
quand je met le lecteur dans la console j'ai un rod 0031 mais des que j'enleve le lecteur la console demarre normalement.
quand je met le lecteur dans la console j'ai un rod 0031 mais des que j'enleve le lecteur la console demarre normalement.
-
chanblar4 Gamer du Dimanche
- Prénom: damien
- Pays: France
re
ouais c est mort
elle est bonne pour des pieces
++
ouais c est mort
elle est bonne pour des pieces
++