Forums GAMERGEN
Lite.on,CK3i, adaptateur SATA/USB ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Lite.on,CK3i, adaptateur SATA/USB ?
Yop tout le monde, comme dit dans le titre j'ai un lecteur Lite.on 83850c, un CK3 (bientôt) et un adaptateur SATA/Usb ; j'voulais savoir si la connexion avec l'adaptateur pouvait se faire ou s'il fallait que je tchek un 360usb (...)
Merci d'avance!
Merci d'avance!
-
Dado_O Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Lite.on,CK3i, adaptateur SATA/USB ?
Bonjour, l'adaptateur ne te servira pas, il te faut soit un port SATA de ta carte mère ou un x360usbpro si tu n'a qu'un PC portable.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Ok pour le 360usb j'suis fixé mais même avec un lecteur 83850c y a besoin du probe? ( je pensais que c'était genre l’exception avec ce lite.on)
-
Dado_O Gamer Débutant
Un probe maison si tu as du courage et de l'imagination !
fabriquer-un-probe-maison-t17363.html
Ou un probe à 20€ sur le net =)
Probe 3 obligatoire.
Après, si pPC fixe, tu n'as ni besoin de CK3 ne de X360USBPro même si c'est l'argement recommandé.
fabriquer-un-probe-maison-t17363.html
Ou un probe à 20€ sur le net =)
Probe 3 obligatoire.
Après, si pPC fixe, tu n'as ni besoin de CK3 ne de X360USBPro même si c'est l'argement recommandé.
Tomber est permis ; se relever est ordonné.
-
MisterDJJ_1 Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
6 messages
• Page 1 sur 1