Forums GAMERGEN
lite on erreur jungleflasher puis introuvable
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
lite on erreur jungleflasher puis introuvable
Bonjour j'ai voulu mettre un lecteur liteon en lt+3.0 il étais avec un ancient ixtreme donc je voulais le mettre à jour et sa a planté dans jungleflasher lors du nouveau flash depuis le lecteur est indetectable comment dois je faire pour le retrouver j'ai la clé du lecteur et je peux meme pas faire eject avec le xecuter
Si quelqun à une solution je suis preneur j'ai éssayer avec la carte via sata et un port sata de ma carte mere rien n'y fait.
Si quelqun à une solution je suis preneur j'ai éssayer avec la carte via sata et un port sata de ma carte mere rien n'y fait.
- saikuren Gamer Débutant
- Pays: France
Re: lite on erreur jungleflasher puis introuvable
Salut,
Le lecteur n'est pas détecté parce qu'il n'a pas de firmware. Reflash quand même.
Si ça ne fonctionne toujours pas, attends quand même la réponse d'un flasheur pro qui passera pas là.
Le lecteur n'est pas détecté parce qu'il n'a pas de firmware. Reflash quand même.
Si ça ne fonctionne toujours pas, attends quand même la réponse d'un flasheur pro qui passera pas là.
- Anon960
Bonjour,
A priori tu n'a pas réussi le dump du lecteur ?
Si c'est le cas, il va falloir passer par le glitch, pas le choix.
Si tu as tout de même ton dump (les fichiers dummy, key, inquiry...), il suffit de reflasher le lecteur soit par JF, soit sous dos si ton PC est instable.
A priori tu n'a pas réussi le dump du lecteur ?
Si c'est le cas, il va falloir passer par le glitch, pas le choix.
Si tu as tout de même ton dump (les fichiers dummy, key, inquiry...), il suffit de reflasher le lecteur soit par JF, soit sous dos si ton PC est instable.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
oui j'ai fait un dump pour avoir le dummy avec la clé car je l'avais déja flasher mais avec un vieux xtreme et la quand j'ai voulu reflasher sa a planté et depuis introuvable donc je teste les port un a un en reflashant jusqu'a se que sa refonctionne si j'ai bien suivi
- saikuren Gamer Débutant
Que le PCB soit vierge ou non, tant que tu as la clef, il n'y a rien de grave
Il te suffit juste de re-flasher ton lecteur
Il te suffit juste de re-flasher ton lecteur
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Sinon DOSFLASH te sortira de se mauvais pas;)
Quand jungle flasher ne détecte plus rien passe par ce dernier, au pire avant fait un ERASE et flash dans la foulé de toute façon un liteon n'est pas brickable
Quand jungle flasher ne détecte plus rien passe par ce dernier, au pire avant fait un ERASE et flash dans la foulé de toute façon un liteon n'est pas brickable
-
tribale76
Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Salut
comme la dit Tribale, il va te falloir faire sous dos flash
il va te falloir faire une clé usb boutable sous dos
et y mettre dosflash a la racine
avec L-O-ERAS a la racine ......
Sinon passe par un tech de ta region ^^