Forums GAMERGEN
[RESOLU] Lite on LT+ 1.1 et kernel
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Lite on LT+ 1.1 et kernel
salut a tous j'ai une xbox fat avec un lecteur Lite On en LT + 1.1 et un kernel 12625( je ne l'ai donc pas mise à jour) ... je voudrais donc savoir quels backups je ne pourrait pas lancer à l'avenir ( sachant que mon dernier backup est LA Noire ) et plus précisément les nouvelles sorties ( PES 2012, Batman AC etc )
MERCI
MERCI
-
dededel80_1
Re: Lite on LT+ 1.1 et kernel
Et bien oui disons que la plupart des nouveaux jeux ne passeront plus, en plus vu l'arrivée du xgd3 ça va forcément bloqué à un moment en 12625.
Le mieux est que tu attendes Le LT 2.0 et que tu mettes ta consoles à jour à ce moments là.
Par exemple tu ne pourra pas jouer à deus ex car il contient la 13146.
Le mieux est que tu attendes Le LT 2.0 et que tu mettes ta consoles à jour à ce moments là.
Par exemple tu ne pourra pas jouer à deus ex car il contient la 13146.
-
xender_1
Aucun des nouveaux jeux ne se lancera.
Tout simplement parce que le format XGD3 arrive et que les nouveaux jeux l'intègre. IL faut attendre le LT+ 2.0 et relfasher.
Tout simplement parce que le format XGD3 arrive et que les nouveaux jeux l'intègre. IL faut attendre le LT+ 2.0 et relfasher.
-
Hypnose_1
Pas mal des nouveaux jeux embarquent une mise a jour. Pas mal aussi sont pouvus du XGD3 ce qui fait que la copie de ces jeux est illisible, et ceci sur tous les firmwares.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
désolé mais j'aurais voulu savoir jusqu'a quel jeux je pourrais jouer avec mon kernel et mon 1.1 ? merci
-
dededel80_1
Re: [RESOLU] Lite on LT+ 1.1 et kernel
En restant en 12625, quelques jeux AP 2.5 patché avec ABGX, en faisant la màj 13146 te faudra reflasher en LT+ 1.9 pour jouer aux jeux AP 2.5 et patcher avec game patcher.
Dans tous les cas tu ne pourras pas jouer aux jeux XGD3.
Dans tous les cas tu ne pourras pas jouer aux jeux XGD3.
-
Anon960
ok merci donc je pourrais jouer a tous les jeux sortie avant la maj 13146 ?
Car j'attend la sortie du 2.0 pour la faire reflasher
Car j'attend la sortie du 2.0 pour la faire reflasher
-
dededel80_1
Oui, il n'y en pas beaucoup pour l'instant mais ça vient.
-
Anon960
10 messages
• Page 1 sur 1