Forums GAMERGEN

[RESOLU] Lite-on Version D

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Lite-on Version D

Message non lupar misterdante » 02 Fév 2013, 14:21

Bonjour a tous

Voila je viens de refaire une recheche forum sur forum pour savoir si mon lecteur Lite-on 124-04 D est compatible pour graver les jeux Xgd3 or j'ai des sites qui me dise oui d'autre non donc je me troune vers cette grosse communauté qui est XBOXGEN.

est-ce que mon graveur Lite-on 124-04 D est compatible pour le flash ou pas? merci de vos futur reponse.
Dernière édition par Zaltz le 02 Fév 2013, 17:11, édité 1 fois.
misterdante Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Lite-on Version D

Message non lupar smark1712 » 02 Fév 2013, 15:12

Avatar de l’utilisateur smark1712

Message non lupar Anon960 » 02 Fév 2013, 16:32

Bonjour,

Clique sur le lien donné par smark, comme tu verras plus besoin de flasher le lecteur avec ce logiciel qui de plus est compatible avec toutes les révisions des Lite-On iHas ;)

Message non lupar misterdante » 02 Fév 2013, 17:11

merci pour vos réponses
j'ai déjà essayé se logiciel mais j'avais pas réussis je vais ressayé alors. encore merci.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 02 Fév 2013, 17:11

Tu n'avais pas réussi, c'est à dire ?

Re: [RESOLU] Lite-on Version D

Message non lupar misterdante » 02 Fév 2013, 17:24

j'ai bien relis le tuto en fait une fois de + c'est moi qui allé un peu trop vite et enfaite burnermax payload m'indiqué que mon lecteur ne permetter pas de le "flashé" donc comme sa marché pas j'ai acheté ce ihas D donc j'essaye sa demain.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 03 Fév 2013, 16:10

Ok pas de soucis, tiens nous au courant ;)

Message non lupar misterdante » 04 Fév 2013, 09:37

Bon me revoilà après mon périple d'hier. Alors j'ai suivis à la lettre le tuto de xboxgen pour gravé (avec la coupure des dl a 1913760) plus burnexMAX payload
Qui cette fois m'as écrit enable pour mon iHAS 124 D plus vérification avec abgx savoir si mon backup stealth, il l'étais donc après avoir tous vérifié cinquante fois la je lance ma copie tous content j'attend..... Pour que la gravure échoue bon ok je me dis c'est le premier j'ai peux être fais une erreur alors reverification etc je recommence idem plantage. :twisted: :twisted: énervé je recherche sur Internet et e suis tombé sur un tuto d'un autre site qui lui me dise de ne pas changé la coupure DL disons qu'il me donné un autre chiffre 2 133 520 et de lancé la gravure là imgburn me propose soit de tronqué le disque sois de gravé en surcapacité et le site en question me dit de tronqué ceux que j'ai fait est la tadaaaaa :P :P sa a fonctionné + installation complète sur la xbox donc ....voila je ne sais pas si le jeu fonctionne bien jusqu'au bout (puisque pas fini le jeu) mais en tous cas la gravure a bien fonctionné alors avec le tuto de xboxgen j'ai vraiment du passé a coté de quelque chose. Voila voila pour les petites nouvelles.
:mrgreen:

EDIT: j'ai oublié de vous remercié pour vos reponse! :wink:
Dernière édition par bami27 le 04 Fév 2013, 14:34, édité 1 fois.
Raison: double post
Gamer du Dimanche

Message non lupar mamoul » 04 Fév 2013, 10:03

Il faut utiliser burnermax payload et mettre le layerbreak en auto (ne pas rentrer de valeur) car le bon layrebreak sera sur ton fichier .dvd.

Si après ta 2e garvure, on t'as demandé de tronquer l'iso c'est que tu n'a pas relancer le payload donc ton jeu fonctionne mais tu pourras avoir à un moment donné des message d'erreur.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar misterdante » 04 Fév 2013, 12:31

ba burnermax payload est resté allumé toute la "journée" enfin bref merci du conseil pour le prochain je le sais. ceci dit j'ai installé les 3 jeux sur le dd de le xbox et il l'est a installé a 100% alors y'a t il possibilité d'erreur quand meme?
Gamer du Dimanche

Message non lupar mamoul » 04 Fév 2013, 12:33

Tu verras bien quand tu y joueras, certains jeux en tronqué fonctionne à 100%, d'autre tu ne pourra même pas lancer de partie.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar Anon960 » 04 Fév 2013, 23:05

misterdante Wrote:Alors j'ai suivis à la lettre le tuto de xboxgen pour gravé (avec la coupure des dl a 1913760) plus burnexMAX payload

mais en tous cas la gravure a bien fonctionné alors avec le tuto de xboxgen j'ai vraiment du passé a coté de quelque chose.

C'est clair que tu n'as pas suivi le bon tuto. Celui-ci est obsolète (d'ailleurs je l'ai enlevé du site pour éviter que d'autres membres se trompent) mais il y avait quand même une distinction concernant les layerbreak XGD2 et XGD3 et pour celui des jeux de la Xbox v1.

Le désormais unique tuto à consulter pour la gravure : http://www.xboxgen.fr/dossier-gravure-b ... 398-4.html

Et je plussoie mamoul concernant les jeux tronqués, d'autant plus qu'avec le logiciel BurnerMAX cela devient plus facile.

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage