[RESOLU] Liteon-0225 Remplacé Liteon 9504 PB jeux originaux
Bonjour,
Voila j'ai remplacé mon liteon 0225 par un liteon 9504 flashé avec JF 1.85 en LT+1.9
Presque tout fonctionne.
Sauf que si je met mon disque original du jeux Assassin's Creed : Brotherhood, il démarre puis écran noir ensuite retour à la mire XBOX360 et terminé.
Il ne me reste plus qu'à éteindre la XBOX et c'est là que les choses merdouilles...
Après que j'insère un original ou un backup j'ai le message :
LIRE DVD ????
D’où cela provient-il ?
Est-ce du à la protection AP2.5 dont tout le monde parle mais dont je ne comprends rien...
Je précise que je n'ai jamais mis ma XBOX360slim à jour sauf lors de l'insertion du jeux Assassin's Creed : Brotherhood mais c'était avec mon lecteur 0225 d'origine que j'ai toujours et qui fonctionne parfaitement avec Assassin's Creed : Brotherhood.
Y-a-t'il une solution à mon problème ?? SI oui laquelle ?
Si non est ce que le FWLT2.0+ va régler se problème ?
D'avance merci à tous.
Voila j'ai remplacé mon liteon 0225 par un liteon 9504 flashé avec JF 1.85 en LT+1.9
Presque tout fonctionne.
Sauf que si je met mon disque original du jeux Assassin's Creed : Brotherhood, il démarre puis écran noir ensuite retour à la mire XBOX360 et terminé.
Il ne me reste plus qu'à éteindre la XBOX et c'est là que les choses merdouilles...
Après que j'insère un original ou un backup j'ai le message :
LIRE DVD ????
D’où cela provient-il ?

Est-ce du à la protection AP2.5 dont tout le monde parle mais dont je ne comprends rien...

Je précise que je n'ai jamais mis ma XBOX360slim à jour sauf lors de l'insertion du jeux Assassin's Creed : Brotherhood mais c'était avec mon lecteur 0225 d'origine que j'ai toujours et qui fonctionne parfaitement avec Assassin's Creed : Brotherhood.
Y-a-t'il une solution à mon problème ?? SI oui laquelle ?

Si non est ce que le FWLT2.0+ va régler se problème ?

D'avance merci à tous.

Dernière édition par aurelieguy le 31 Juil 2011, 14:12, édité 1 fois.
-
zelda-2001 Gamer Pro
- Prénom: ZELDA
- Pays: France