Forums GAMERGEN

Liteon 1175

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Liteon 0225

Message non lupar tonyj_1 » 08 Sep 2012, 12:29

Le glitch ou flash pour lite-on 1175 /corona v1 dashboard 15774 n'est toujours pas disponible ?
tonyj_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: toto
Pays: France

Message non lupar mamoul » 08 Sep 2012, 12:31

Non sur dashboard 15774, pas de glitch.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar tonyj_1 » 07 Mar 2013, 13:10

Desolé de ressortir un sujet enterré .
La configuration de ma xbox n'a toujours pas changé mais j'ai vu qu'il y avais du mouvement.
Je serais partant pour le glitch, j'ai pas mal parcouru les forums, tutoriels etc ..
Donc si je comprend bien il me suffit d'avoir : post300167.html#p300167 ( le DGX n'est plus obligatoire)
+ le matériel de soudure et tout ce qu'il faut avec.

Je connais les avantages de passer par un tech pro mais j'adore essayer de faire les choses par ma même.

Ai-je raison ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Modbox » 07 Mar 2013, 13:36

Salut

Oui il es possible maintenant de glitche les slim avec une mise a jour supérieur à 14719^^
Et il n'est plus utile d'avoir un DGX
Modbox Ancien
Ancien

Message non lupar tonyj_1 » 07 Mar 2013, 16:05

Merci de ta réponse, j'ai une autre question : tout les cables du Jr programmer sont fourni avec, y compris pour le relier au pc ?

Si c'est le cas, pour une quarantaine d'euro, je prend directement le lot ;) et dès que possible je me lance dans l'inconnu du glitch
Gamer du Dimanche

Message non lupar neXt » 07 Mar 2013, 16:53

Je crois que justement le seul câble non fourni , c' est l' USB qui permet de relier le Jr programmer au pc..
Avatar de l’utilisateur neXt Ancien
Ancien
Prénom: alex

Message non lupar tonyj_1 » 07 Mar 2013, 17:26

J'ai fais quelques recherche et c'est un cable mini usb ( je pensais que c'était un câble spécial), j'en ai plusieurs chez moi.

Le QSB est t-il vraiment nécessaire pour les débutants comme moi, j'ai cru comprendre qu'il facilitait la pose du RGH. On soude sur le QSB, pas directement sur la carte mère c'est ça ?

J'ai commandé un coolrunner et un jr programmer. Je vous tiendrez au courant. Merci à tous !
Gamer du Dimanche

Message non lupar smark1712 » 07 Mar 2013, 20:53

totoj Wrote:Le QSB est t-il vraiment nécessaire pour les débutants comme moi, j'ai cru comprendre qu'il facilitait la pose du RGH. On soude sur le QSB, pas directement sur la carte mère c'est ça ?

Déjà, si tu n'a jamais soudé, ne commence pas avec ta console. Tu as toutes les chances de l'abîmer . Essaye sur une console hs, un veille carte mère, etc.

Concernant, les qsb, personnellement je trouve que c'est un attrape-nigaud. J'ai l'impression que la TX essaye de gratter l'argent partout où c'est possible. Soit tu sais faire des soudures, donc qsb inutile, soit tu ne sais pas en faire et tu ne soude pas. Mais ce n'est que mon avis :-)
Avatar de l’utilisateur smark1712

Message non lupar tonyj_1 » 07 Mar 2013, 21:12

Si je le fais tout seul je posterai une photo de mon montage.
Il faut savoir avancer dans la vie, si j'essaye pas je n'y arriverai jamais. Mais je ne foncerai pas tête baissé, je m'exercerai sur des carcasses de circuit. :P

EDIT : J'ai eu un gros problème : j'ai donc refait plusieurs fois mes soudures du coolrunner et de spi..en vain après quelques heures d'achernement rien
(les erreurs rencontrées été ceux de la programmation du coolrunner puis du write ecc ). Ma solution..changer de PC. Et tout marché par miracle. Je dé-soude le spi et mnt je suis bloqué à la récupération de ma clé. Car j'ai bien l'impression que le scan IP Range ne fonctionne pas avec la fonctionnalité Wi-Fi et je n'ai qu'un câble ethernet malheureusement. Resultat final Demain =D
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage