Forums GAMERGEN
Liteon 1175
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Liteon 1175
Bonjour je suis en possession d'un lecteur 0225 (acheté récemment) et je voudrais passer le cap et ainsi le flasher.
J'ai regardé pas mal de tutoriel mais j'aimerai avoir pas mal de conseil.
Je préfère alimenter mon lecteur grâce à la console, si j'ai bien compris j'ai besoin de rien avec cette méthode ( prise molex incluse à la xbox) bien que le timing de 1sec avec Jungleflash et assez important. Si on y arrive pas du premier coup peut-ont réessayer ?
J'ai bien sur un cable sata afin de connecter mon lecteur à mon pc fixe.
Je préconise le tutoriel avec le changement de PCB --> je ne comprend pas vraiment la méthode russe : où souder ..etc
Est-ce que ma configuration est bonne ?
J'ai regardé pas mal de tutoriel mais j'aimerai avoir pas mal de conseil.
Je préfère alimenter mon lecteur grâce à la console, si j'ai bien compris j'ai besoin de rien avec cette méthode ( prise molex incluse à la xbox) bien que le timing de 1sec avec Jungleflash et assez important. Si on y arrive pas du premier coup peut-ont réessayer ?
J'ai bien sur un cable sata afin de connecter mon lecteur à mon pc fixe.
Je préconise le tutoriel avec le changement de PCB --> je ne comprend pas vraiment la méthode russe : où souder ..etc
Est-ce que ma configuration est bonne ?
Dernière édition par amour78 le 14 Mar 2013, 22:24, édité 3 fois.
-
tonyj_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: toto
- Pays: France
Re: Liteon 0225
salut
deja il faut que tu verifie si tu dispose d'une puce MXIC 03 OU D'UN WINBOND 05
tu peu effectué ton flash via l'alim de ta console "mais tres important branche le cable peritel pour evité que ta console s'eteigne en plein flash"
regarde ce tuto http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-differents-tutos-flash-article-18190-9.html
et en fonction de ta puce que tu a sur le PCB (cuircuit imprimé de ton lecteur) investie dans le matos decrit
sinon tu peu faire appel a un flasheur
deja il faut que tu verifie si tu dispose d'une puce MXIC 03 OU D'UN WINBOND 05
tu peu effectué ton flash via l'alim de ta console "mais tres important branche le cable peritel pour evité que ta console s'eteigne en plein flash"
regarde ce tuto http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-differents-tutos-flash-article-18190-9.html
et en fonction de ta puce que tu a sur le PCB (cuircuit imprimé de ton lecteur) investie dans le matos decrit
sinon tu peu faire appel a un flasheur
-
Modbox
Ancien
Bonjour, ok pour utiliser l'alim de la console mais pour flasher il te faudra du matos car en connection sata seule, il y a très peu de chance que ça fonctionne, il te faudra un x360usbpro ou lizard.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Je n'ai pas encore démonté ma console, je pense le faire aujourd'hui ou demain. Je préfère être sur de ce que je fais avant de commencer quelques choses.
Dans les 2 cas : Winbond ou mxic la methode de remplacement du PCB marche.
Je sais que toute les cartes mère ne sont pas compatible avec le cable Sata.
Si c'est le cas pour moi oui j’investisserai certainement un x360usb pro même si j'ai entendu parler qu'une simple coque de disque dur externe pourrait faire l'affaire...
PS: Si je tente la méthode russe et que par mégarde ça fouare il est toujours possible d'utiliser la méthode du remplacement du PCB ?
Merci pour votre participation active ou forum
Dans les 2 cas : Winbond ou mxic la methode de remplacement du PCB marche.
Je sais que toute les cartes mère ne sont pas compatible avec le cable Sata.
Si c'est le cas pour moi oui j’investisserai certainement un x360usb pro même si j'ai entendu parler qu'une simple coque de disque dur externe pourrait faire l'affaire...
PS: Si je tente la méthode russe et que par mégarde ça fouare il est toujours possible d'utiliser la méthode du remplacement du PCB ?
Merci pour votre participation active ou forum
-
tonyj_1
Gamer du Dimanche
il faut que tu recupere absolument la clé dvd en faisant un dump
et grace a cette clé dvd ,si jamais tu loupe la methode russe tu pourra faire le remplacement de ton pcb hs part un autre en infectant la cle dvd de ta console
si tu ratte le dump ,la seule methode qui te restera pour recuperé ta clé dvd sera le glitch ........si ta console peu etre glitché
donc fais tres attention de bien dumpé la clé dvd via Jungle flash
moi je la dump deux fois es je la compar pour etre sur a 100% que la clé es identique a chaque dump
et grace a cette clé dvd ,si jamais tu loupe la methode russe tu pourra faire le remplacement de ton pcb hs part un autre en infectant la cle dvd de ta console
si tu ratte le dump ,la seule methode qui te restera pour recuperé ta clé dvd sera le glitch ........si ta console peu etre glitché
donc fais tres attention de bien dumpé la clé dvd via Jungle flash
moi je la dump deux fois es je la compar pour etre sur a 100% que la clé es identique a chaque dump
-
Modbox
Ancien
Avec un lecteur slim, sans rien ça ne passera pas, c'est sur à 99%totoj Wrote:Je sais que toute les cartes mère ne sont pas compatible avec le cable Sata.
Effectivement tu peux utiliser un convertisseur SATA/USB, ça fonctionne au moins pour le dump, voici la méthode :
mamoul Wrote:- démarre le pc et jungleflasher, vu que ton lecteur n'est pour l'instant pas relié au pc, il ne sera évidemment pas détecté pour le moment.
- Utilise la console pour alimenter le lecteur.
- relie la sortie sata du lecteur à l'entrée prévue du convertisseur sata/usb
- relie la sortie usb du convertisseur sur un port de usb de la console
- allume la console, la led verte centrale devrait clignoter (n'oublie surtout pas de brancher un câble vidéo à l'arrière de la console pour éviter qu'elle tombe en veille)
- une fois la console démarrée, retire le cable sata qui relie le lecteur au convertisseur et branche le sur le port sata de ta carte mère (en gros tu rebranches en sata direct ton lecteur)
- dans JF, rafraîchis les ports en cliquant sur la case avec les "...." à côte de I/O port, logiquement le lecteur devrait être détecté normalement
- ensuite lance un slimkey, réponds "non" à la question et si tout va bien tu auras ton dump sans même avoir besoin de faire un on/off
mamoul
-
mamoul
Ancien
Cherche pas j'ai un 1175 .. pas de chance
Je n'ai plus cas remonter et certainement revendre ^^'
J'avais pourtant fais le test avec la pastille jaune ainsi que le numero de serie sur le carton et pour moi c’étais un 0225.
Merci quand même
Je n'ai plus cas remonter et certainement revendre ^^'
J'avais pourtant fais le test avec la pastille jaune ainsi que le numero de serie sur le carton et pour moi c’étais un 0225.
Merci quand même
-
tonyj_1
Gamer du Dimanche
Ah c'est navrant.
Ta console est peut être néanmoins compatible au glitch ? Une fois en place, c'est bien mieux qu'un flash de lecteur, surtout qu'à la longue le flash n'est pas la solution la plus économique.
Ta console est peut être néanmoins compatible au glitch ? Une fois en place, c'est bien mieux qu'un flash de lecteur, surtout qu'à la longue le flash n'est pas la solution la plus économique.
mamoul
-
mamoul
Ancien
Comment savoir si ma console est compatible au glitch ?
Je m’étais renseigné dessus mais assez vite à vrai dire.
Je m’étais renseigné dessus mais assez vite à vrai dire.
-
tonyj_1
Gamer du Dimanche
Déjà il faut que la console soit en 14719 max (actuellement la mise en place du glitch n'est pas possible sur console en 15774).
Ensuite, regardes l'ampérage au dos de la console :
10,8 A : Trinity donc compatible
9,6 A : Corona
Si Corona :
- console 250 Go -> corona v1 donc compatible
- console 4Go -> corona v2 donc pas encore compatible
Ensuite, regardes l'ampérage au dos de la console :
10,8 A : Trinity donc compatible
9,6 A : Corona
Si Corona :
- console 250 Go -> corona v1 donc compatible
- console 4Go -> corona v2 donc pas encore compatible
mamoul
-
mamoul
Ancien
Je suis en 15574 et j'ai une Corona.
Ma Xbox est une 250GB
Aucun hack n'est possible sur ma console .
Ma Xbox est une 250GB
Aucun hack n'est possible sur ma console .
-
tonyj_1
Gamer du Dimanche
Il va falloir attendre donc ou la revendre si tu es vraiment pressé, sache qu'à l'avenir, on ne met jamais une console à jour avant de la hacker, au moins tu aurais pu la glitcher.
mamoul
-
mamoul
Ancien
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3