Forums GAMERGEN
liteon 74850 brické ou grillé
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
liteon 74850 brické ou grillé
Suite à une mauvaise manip je pense, mon ck3 pro utiilsé avec un probe v2.1 s'allume puis 'éteint subitement lorsque je connecte mon liteon74850c alors qu'il fonctionnait jusqu'à sa première "extinction".
Lorsque je le déconnecte, le CK fonctionne ainsi que le probe v2.
Rebranché à la XBOX, celle ci ne reconnait pas le lecteur et la led du bouton power clignote sur la console.
Je n'ai pas pu dumper la clé du liteon.
Quelles solutions s'offrent à moi ?
Soyez porteur de bonnes nouvelles s'il vous plait !!!
Puis je arriver à dumper la clé du liteon sans utiliser le CK ?
Comment procédez en achetant un nouveau lecteur si je n'ai pas la clé d'origine ?
N'y a t il pas une solution alternative en récupérant les infos sur la carte mère de la console ?
Merci
Lorsque je le déconnecte, le CK fonctionne ainsi que le probe v2.
Rebranché à la XBOX, celle ci ne reconnait pas le lecteur et la led du bouton power clignote sur la console.
Je n'ai pas pu dumper la clé du liteon.
Quelles solutions s'offrent à moi ?
Soyez porteur de bonnes nouvelles s'il vous plait !!!
Puis je arriver à dumper la clé du liteon sans utiliser le CK ?
Comment procédez en achetant un nouveau lecteur si je n'ai pas la clé d'origine ?
N'y a t il pas une solution alternative en récupérant les infos sur la carte mère de la console ?
Merci
-
biloup89 Gamer du Dimanche
- Prénom: olive
- Pays: France
Re: liteon 74850 brické ou grillé
Salut !
Je pense que ton lecteur est mort mais tu peux toujours faire alimentation avec ta console et brancher ton lecteur à ton PC.
Mais c'est clair que sans avoir dumpé la clé de ton lecteur...
Peut-être que le Reset Glitch Hack proposera un jour la possibilité de récupérer la clé de la nand...
Je pense que ton lecteur est mort mais tu peux toujours faire alimentation avec ta console et brancher ton lecteur à ton PC.
Mais c'est clair que sans avoir dumpé la clé de ton lecteur...
Peut-être que le Reset Glitch Hack proposera un jour la possibilité de récupérer la clé de la nand...
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
En effet, pour vraiment savoir si il est mort, essaye de le brancher à ton pc. Si il est détecté, tu as une chance, sinon.... 
Et comme Guiiix, je pense que plus tard il sera possible de récupérer sa clé directement à partir de la NAND de la console. Dans ce cas, ne jette pas ta console :p

Et comme Guiiix, je pense que plus tard il sera possible de récupérer sa clé directement à partir de la NAND de la console. Dans ce cas, ne jette pas ta console :p
-
Hypnose_1
pourquoi plus tard ? il est déjà possible de récupérer la clé DVD via le RGH avec Xell
..
les puce sont déjà en vente (celle de Soulheaven par ex) mais pour faire fonctionner le Hack c'est un peu plus compliquer qu'un simple flash de lecteur. Mais essaye d'abord ce que t'ont dit Guiix et Hypnose.

les puce sont déjà en vente (celle de Soulheaven par ex) mais pour faire fonctionner le Hack c'est un peu plus compliquer qu'un simple flash de lecteur. Mais essaye d'abord ce que t'ont dit Guiix et Hypnose.
-
shenigami Gamer Pro
lut
en effet si la led centrale clignote, c est pas bon signe.... en espérant que tu n aies pas fait de courts-circuits avec ton probe sur le PCB
Et comme l a signalé "shenigami", on peut deja récupérer les clés avec le Glitch, qui ne sert d ailleurs que pour ca, pour le moment.
@+
en effet si la led centrale clignote, c est pas bon signe.... en espérant que tu n aies pas fait de courts-circuits avec ton probe sur le PCB
Et comme l a signalé "shenigami", on peut deja récupérer les clés avec le Glitch, qui ne sert d ailleurs que pour ca, pour le moment.

@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Merci de l'intérêt que vous m'avez porté...
Je vais essayer de brancher via l'alim de la console... ET prier !!!
Pour le reste je ne suis pas assez compétent pour réaliser les opérations pour récupérer la clé DVD via le RGH avec Xell.
Y a t il des boutiques sérieuses pour la réalisation de cette opération avec envoi et retour postal de la console que vous pourriez me conseiller ?...
Merci
Je vais essayer de brancher via l'alim de la console... ET prier !!!
Pour le reste je ne suis pas assez compétent pour réaliser les opérations pour récupérer la clé DVD via le RGH avec Xell.
Y a t il des boutiques sérieuses pour la réalisation de cette opération avec envoi et retour postal de la console que vous pourriez me conseiller ?...
Merci
-
biloup89 Gamer du Dimanche
- Prénom: olive
Il y a des flasheurs qui peuvent te venir en aide : index-des-flasheurs-d-xboxgen-t2144.html
-
Anon960
7 messages
• Page 1 sur 1