Forums GAMERGEN
liteon 74850c echec mise a jour suite flash
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
liteon 74850c echec mise a jour suite flash
bonjour,
voulant reflasher moi même mon lecteur liteon 74850cj'ai donc acheter un probe3 team executer
pour l'instant tout va bien j'avais flasher mon lecteur qui était en lt+1.1(je crois)en lt+2.0 phat je connecte la console (remonter)a internet la mise a jour se télécharge puis la xbox redémarre et la le drame échec mise a jour code erreur genre 3080 - 3151 - B200 - 0700 - C000 - 0013
en fait la mise a jour commence un peu on voit la barre verte et hop aussitôt code erreur échec
évidemment javais récupérer la clé du lecteur,le fichier dummy et les 4 autres avant toute manip et malgré avoir mis le lecteur en firmware original en injectant la clé du lecteur ça marche po non plus
jai tenter de remetre le firmware 1.1lt+ davant et toujours pareil,ainsi que une mise a jour par clé usb nada ne me dites pas que ma console est bloquer ya bien une solution
voulant reflasher moi même mon lecteur liteon 74850cj'ai donc acheter un probe3 team executer
pour l'instant tout va bien j'avais flasher mon lecteur qui était en lt+1.1(je crois)en lt+2.0 phat je connecte la console (remonter)a internet la mise a jour se télécharge puis la xbox redémarre et la le drame échec mise a jour code erreur genre 3080 - 3151 - B200 - 0700 - C000 - 0013
en fait la mise a jour commence un peu on voit la barre verte et hop aussitôt code erreur échec
évidemment javais récupérer la clé du lecteur,le fichier dummy et les 4 autres avant toute manip et malgré avoir mis le lecteur en firmware original en injectant la clé du lecteur ça marche po non plus

jai tenter de remetre le firmware 1.1lt+ davant et toujours pareil,ainsi que une mise a jour par clé usb nada ne me dites pas que ma console est bloquer ya bien une solution

-
lukesky721_1
Re: liteon 74850c echec mise a jour suite flash
retente d'installer la mise a jour par clef USB.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Remets ton firmware lt1.1 et retente ta misa à jour via usb
une fois fait, reflash le en lt 2.0
Est ce que ton lecteur a été changé?
une fois fait, reflash le en lt 2.0
Est ce que ton lecteur a été changé?
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
- Pays: France
lecteur d'origine la mise a jour 13604 a pas marcher par clé usb
EDIT : jai remis en LTPlus-748v1.1.bin, toujours pareil code d'état:
3151 3524 b380 0403 c000 0022
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
EDIT : jai remis en LTPlus-748v1.1.bin, toujours pareil code d'état:
3151 3524 b380 0403 c000 0022
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
lukesky721_1
Tu es sûr d'installer une Mise à jour supérieure à l'ancienne ?
-
Hypnose_1
Oui et si la supérieur ne fonctionne pas, essaye de remettre exactement la même sur la clé.
-
xender_1
jai réessayer avec le firmware stock liteon ,après le 1.1lt+ qui était avant que je reflashe graver la maj 13604 sur dvd on l'entend tourner puis revient a l’écran échec système jai l impression que la maj est dans la mémoire console puisque elle a été télécharger mais cest pour l'installer que ça bloque total
et tant quelle est la impossible de tenter d'en installer une autre par moi même si vous me comprenez puisque en enlevant le disque dur cest rebelote

et tant quelle est la impossible de tenter d'en installer une autre par moi même si vous me comprenez puisque en enlevant le disque dur cest rebelote
-
lukesky721_1
7 messages
• Page 1 sur 1