Forums GAMERGEN
Liteon 74850c ne lis plus les jeux après reflash d'origine
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Liteon 74850c ne lis plus les jeux après reflash d'origi
Pourquoi tu ne redump pas ta clé ?
-
xender_1
Peut être un simple hasard, et ta lentille est morte....Ta console lit les dvd vidéos?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
- Pays: France
Pour la maj j'ai suivis les instructions sur le site de microsoft.
Pour ce qui est de redump la clé c'est tout simplement impossible vu que j'ai déja reflashé la console à plusieurs reprises, avec ce qui est apparemment une mauvaise clé, je ne ferais que redumper une mauvaise clé.
Et oui la console lis bien les dvd et les cd audio comme je l'ai dis plus haut.
Pour ce qui est de redump la clé c'est tout simplement impossible vu que j'ai déja reflashé la console à plusieurs reprises, avec ce qui est apparemment une mauvaise clé, je ne ferais que redumper une mauvaise clé.
Et oui la console lis bien les dvd et les cd audio comme je l'ai dis plus haut.
-
SliderClad Gamer du Dimanche
Beh la, ta console réagit comme si la clé dvd n'était pas la bonne...
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Bon j'ai essayer d'installer la maj 13599 par usb, comme dit plus haut j'ai eu une erreur. Je précise que par sécurité j'ai utilisé un autre disque dur pour faire la maj.
J'ai essayer de rebrancher mon disque dur là où se trouve mon profil et tout... ben j'ai mon avatar qui est grisé et je n'arrive plus à lire mes fichiers en .avi, que je pouvais lire malgré que je ne lisais plus les jeux.
Même si je peux plus lire mes jeux je veux au moins pouvoir lire mes vidéos, donc je fais quoi pour remédier à ça ?
J'ai essayer de rebrancher mon disque dur là où se trouve mon profil et tout... ben j'ai mon avatar qui est grisé et je n'arrive plus à lire mes fichiers en .avi, que je pouvais lire malgré que je ne lisais plus les jeux.
Même si je peux plus lire mes jeux je veux au moins pouvoir lire mes vidéos, donc je fais quoi pour remédier à ça ?
-
SliderClad Gamer du Dimanche
Va dans info systeme et regarde en quelle version est ta console!!!
Tu n'aurais pas par hasard un lecteur spoofé?!
Tu n'aurais pas par hasard un lecteur spoofé?!
-
mellika2010 Ancien
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2