Forums GAMERGEN
Liteon bricker
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Liteon bricker
salut a tous
alors voila windows a bloqué pendant la copie du frimware Ixtreme du coups mon lecteur ne s'ouvre plus et l'ordi ne le reconnais pu.
j'ai suivie des tuto trouver sur le net en Dos avec Dosflash, lorsque je tape 'dosflash' il me dit qu'il ne trouve rien('none') sur le port ou le lecteur est branché
c'est un liteon 83850C en espérant que quelqu'un puisse m'aider merci d'avance
alors voila windows a bloqué pendant la copie du frimware Ixtreme du coups mon lecteur ne s'ouvre plus et l'ordi ne le reconnais pu.
j'ai suivie des tuto trouver sur le net en Dos avec Dosflash, lorsque je tape 'dosflash' il me dit qu'il ne trouve rien('none') sur le port ou le lecteur est branché
c'est un liteon 83850C en espérant que quelqu'un puisse m'aider merci d'avance
-
lightgod Gamer Débutant
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Liteon bricker
nan il n'y est pas et lorsque je fais une détection il ne trouve rien 

-
lightgod Gamer Débutant
- Pays: France