Forums GAMERGEN

[RESOLU] LiteOn DG-16D2S Récupérer Clé uniquement.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] LiteOn DG-16D2S Récupérer Clé uniquement.

Message non lupar Kasimodo » 07 Avr 2013, 11:37

Bonjour,

Je viens de récupérer une XBOX Elite avec un lecteur LiteOn DG-16D2S.
Je voudrais essayer le XKEY sur cette console donc je dois impérativement récupérer la clé. Je ne souhaite pas le flasher hein, juste récupérer la clé.
J'ai un PC encore sous XP et un Connectivity Kit V3 avec port RS232, JungleFlasher installé et une carte VIA VT-6421.
Normalement tout le nécessaire.
En revanche je n'ai plus de disquette de boot ou truc du genre, je vais donc devoir passer par windows pour réaliser l'extraction de la clé.

Quelqu'un peut-il me ré-expliquer la procédure sachant que je faisais ça il y a quelques années mais que je ne sais plus comment faire pour ce lecteur et surtout je crois que pour juste récupérer la clé hje n'ai pas beosin de faire le pont de soudure je crois.

Merci d'avance.
Dernière édition par dzackarie le 07 Avr 2013, 19:06, édité 1 fois.
Kasimodo Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: LiteOn DG-16D2S Récupérer Clé uniquement.

Message non lupar mamoul » 07 Avr 2013, 11:57

Bonjour,

Il suffit de consulter la section tutoriel du site : http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-fat- ... 317-3.html.

Il te faudra également un probe 3 pour effectuer le dump de ton lecteur ou bien utilise le MRA hack : http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-fat- ... 317-4.html
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar Kasimodo » 07 Avr 2013, 12:12

Merci mamoul.
J'avais déjà consulté les tutos mais justement il me semblait qu'à l'époque (je te parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre.... LOL), il suffisait d'un CK3 avec RS232 pour dumper le lecteur et éventuellement faire le pont sur 2 points du PCB du LiteOn si on voulait faire un ERASE/WRITE.

Cela ne fonctionnerait-il plus ou cette manipulation a été oubliée ?
Cordialement
Kasimodo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mamoul » 07 Avr 2013, 12:34

Avec la mise à jour 13141, tout les liteon fat sont devenus des 02510C.

Le seul moyen de faire un dump du lecteur sont les deux méthodes que je t'es donné.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Retourner vers Entraide et dépannage