Forums GAMERGEN

LiteOn impossible à débricker

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

LiteOn impossible à débricker

Message non lupar ManyMen » 02 Déc 2012, 20:55

Bonsoir,

On m'a passé une console à flasher et j'ai quelques soucis.
Le lecteur est un liteon 74850c. La console ne lisait plus les jeux ni les dvd, j'ai donc recalibrer la lentille. Après ça, elle considère les originaux comme des dvd vu que j'ai le message 'Lire DVD', donc impossible de lancer un jeu. J'ai ensuite dumper le fw du lecteur, injecter la clé dans le fw stock 0251 pour liteon et j'ai flashé le lecteur avec ce fw stock.

Maintenant le lecteur ne s'ouvre plus mais la led ne clignote pas continuellement (j'en conclu que la clé doit être bonne et le fw lisible). Je l'ai ensuite flashé avec le Lt3+, même problème. J'en reviens à le reflasher avec le dump (le dummy.bin). Et là erreur E64 !! Du coup je fais un l-o-erase et je le reflashe, même problème E64. Le truc incompréhensible c'est que si je reflashe avec le 0251 custom ou pas je n'ai pas cet erreur mais le lecteur ne fonctionne pas.

Du coup je tente le spoof avec un benQ qui trainait. Le lecteur s'ouvre, se ferme, pas d'erreur (que ce soit avec le stock 0442 ou le cfw) mais si je lui mets un backup ou un original je retrouve l'erreur de départ du LiteOn : 'Lire le dvd' au lieu de 'Jouer' WTF ?!!

J'en conclut que la clé d'origine que j'ai spoofé n'était pas la bonne mais j'aimerais avoir des avis sur mon problème.

Merci et bonne soirée !
ManyMen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: LiteOn impossible à débricker

Message non lupar mamoul » 02 Déc 2012, 21:36

ManyMen Wrote:Après ça, elle considère les originaux comme des dvd vu que j'ai le message 'Lire DVD'

Au vu de cette phrase au début de ton post, il est même quasi certain que le lecteur a été flashé avec une mauvaise clef (certainement un flash raté).

Il ne reste plus qu'à passer par le RGH si le kernel le permet.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar Guiiix » 02 Déc 2012, 21:43

Salut,

En effet.
Par contre, ton histoire de LED qui clignote quand tu mets ton Lite-On, c'est bizarre. Quand la LED centrale clignote, c'est que le lecteur est absent/HS/non reconnu.

Pour l'E64, c'est normal. On ne flash pas un dummy.bin. On spoof un OFW avec le dummy en source. :wink:
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume

Message non lupar ManyMen » 03 Déc 2012, 00:49

Ok je vais voir ça pour le RGH mais il me semble qu'elle est en 15574 donc je vais devoir attendre encore un peu...

Et merci du conseil, je n'avais jamais eu ce genre de problème, j'avais donc pensé qu'on pouvait flasher avec le dummy comme il contient le firmware qui était à la base sur le liteon.

Bonne soirée
ManyMen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage