Forums GAMERGEN
lizard ou usbpro
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
lizard ou usbpro
salut je vai debuter dans le flash et je voudrai savaoir quelle solution et la meilleur entre le lizard et l'usbpro j'ai un lecteur benq sur une fat
-
will61 Gamer Averti
- Prénom: william
- Pays: France
Re: lizard ou usbpro
Sur une FAT et avec ce type de lecteur, tu peux y aller sans aucun outils.
J'ai flashé mon premier lecteur (Hitachi) avec comme alimentation la console et sa a très bien fonctionné.
Après, à toi de voir.
J'ai flashé mon premier lecteur (Hitachi) avec comme alimentation la console et sa a très bien fonctionné.
Après, à toi de voir.
-
Hypnose_1
pour le BenQ faut rien du tout (ca marche aussi), mais quitte a choisir, les deux se valent.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
merci
jpense ke je vai investir dans l'usbpro et j'ai une question est qu il poura flashé les nouveau lecteur comme le Lizard

jpense ke je vai investir dans l'usbpro et j'ai une question est qu il poura flashé les nouveau lecteur comme le Lizard

-
will61 Gamer Averti
- Prénom: william
- Pays: France
salut
Peux pas te repondre, je ne me sers d aucun de ces outils
@+
Peux pas te repondre, je ne me sers d aucun de ces outils
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze