Forums GAMERGEN
[RESOLU] LO83info Extraction failed
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: LO83info Extraction failed
Ce que je fait :
Dans JungleFlasher carte sata détecté - lecteur détecté
-J'appuie sur le bouton eject : lecteur ouvert
-Je ré appuie et à la moitié, je débranche le câble d'alimentation : lecteur à moitié ouvert
-Je rebranche le câble d'alim
-Je clique sur Dummy from Ixtreme
J'ai remarqué que quand je débranche le câble de l'alim, la led verte de la consoe clignote car elle ne "vois" plus son lecteur. Je sais pas si sa peut avoir un rapport.
Dans JungleFlasher carte sata détecté - lecteur détecté
-J'appuie sur le bouton eject : lecteur ouvert
-Je ré appuie et à la moitié, je débranche le câble d'alimentation : lecteur à moitié ouvert
-Je rebranche le câble d'alim
-Je clique sur Dummy from Ixtreme
J'ai remarqué que quand je débranche le câble de l'alim, la led verte de la consoe clignote car elle ne "vois" plus son lecteur. Je sais pas si sa peut avoir un rapport.
-
Hypnose_1
fait tous sa sous DOS 
Dump flash

Dump flash

[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore
- Pays: France
J'essaye avec l'origin que tu m'a envoyé puis si sa ne fonctionne pas, j'essayerais sous DOS. Va falloir que je m'achète une clé USB 

-
Hypnose_1
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2