Forums GAMERGEN
lobby , homebews , puce , hack sur jtag
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
lobby , homebews , puce , hack sur jtag
bonjour a tous
Voila je vais avoir une deuxième console jtag donc pour faire du lobby donc j'aimerai savoir comment faire du lobby (toute la démarche) , quel sont les meilleur hombrews et si il existe des puce antiban
Merci d'avance de vos réponse
Voila je vais avoir une deuxième console jtag donc pour faire du lobby donc j'aimerai savoir comment faire du lobby (toute la démarche) , quel sont les meilleur hombrews et si il existe des puce antiban
Merci d'avance de vos réponse
-
cyrilou79 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: lobby , homebews , puce , hack sur jtag
Bon déjà une deuxième console jtag ne sert à rien avec une tu as largement assez.
la connection au xbox live est devenu impossible depuis le dash 12625.
Le seul moyen de faire du lobby est le multi-consoles donc une jtag et une clean.
Pour se qui est des patchs you tube et google est ton ami
et il n'existe aucune puce anti ban voilà j'espère t'avoir bien répondu.
la connection au xbox live est devenu impossible depuis le dash 12625.
Le seul moyen de faire du lobby est le multi-consoles donc une jtag et une clean.
Pour se qui est des patchs you tube et google est ton ami

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
2 messages
• Page 1 sur 1