Forums GAMERGEN

Logo Xkey bloqué

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Logo Xkey bloqué

Message non lupar Veltor88 » 01 Déc 2011, 21:44

Tu as trouvé ton problème ?
Veltor88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Quentin
Pays: France

Message non lupar maxderoswell » 23 Déc 2011, 12:26

Salut,

oui on a trouvé le problème.

Je lui ai fait ces fichiers.

Il l'a branché à l'envers.

Me la revendu sans me le dire, à encaisser les euros, et ne souhaite plus en parler.

Je dirais pour ma part qu'il s'agit d'un vice de vente, et que dans l'intérêt des 2 parties, il serait préférable de régler cette histoire.

A suivre.

PS: j'ai était remercier par sa maman pour les sous et accusé de l'avoir moi-même monté à l'envers.

Il est étonnant d'ailleurs selon ces dires que j'ai réussis à en poser d'autre (Dyed, ...)

evaluation-de-maxderoswell-t2119-60.html

La garantie chez chipspain étant de 10 jours, il a prit soin de faire traîner les choses en me disant que l'on réglerait ce problème les weekends.

Mathieu
maxderoswell Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Message non lupar grocho_49 » 23 Déc 2011, 14:46

Salut,

J'ai du mal à comprendre l'histoire !

@maxderoswell ... Il ta revendu le xkey qu'il n'arrivait pas a faire fonctionner ?

Pour ma part, j'aurais jamais racheter le xkey d'un mec qui savait pas le mettre en route. Après, ta voulu l'aider et il ta roulé, c'est pas cool.

Sans dec, je sais pas comment on peux le brancher à l'envers, j'ai monté le miens en 2 heures, il ne marchais pas la premières fois, (enfin il fonctionnais les jeux se lançaient pas...) mais c'était un problème de firm que je n'avait pas mis à jour. J'avais laisser d'origine avant de bidouiller quoi que ce soit. En plus, j'ai galéré a faire du découpage car je n'avait pas le carton de protection. Du coup, la galéré pour rentrer le tout dans la console mais en une soirée, tout était opérationnel.

Les boutiques le monte pour même pas 30 euros ... Arrêté le massacre !
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Laurent

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage