Forums GAMERGEN
[RESOLU] LT+2.0 et MAJ 13599 sur 9504 Slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: LT+2.0 et MAJ 13599 sur 9504 Slim
Excuse moi je m'adressait à mbs7rouz.
Sinon il ne doit pas y avoir de problème.
Il faut flasher en LTPlus-0272-v2.0 pour un 9504 et faire la maj 13599 après par clé usb.
Les problèmes dans ce genre peuvent survenir lorsque le lecteur n'est pas d'origine ou encore lorsque le flash n'est pas bon ou fait depuis le live.
Dans certain cas la maj peut bloqué et il faudra reflasher en ofw pour passer la maj.
Le problème est que le lecteur sera reflashé en ofw et verrouillé et il faudra donc le déverouiller pour pouvoir le flasher.
Faite quand même attention au répercussion de cette maj.:
post127019.html#p127019
Sinon il ne doit pas y avoir de problème.
Il faut flasher en LTPlus-0272-v2.0 pour un 9504 et faire la maj 13599 après par clé usb.
Les problèmes dans ce genre peuvent survenir lorsque le lecteur n'est pas d'origine ou encore lorsque le flash n'est pas bon ou fait depuis le live.
Dans certain cas la maj peut bloqué et il faudra reflasher en ofw pour passer la maj.
Le problème est que le lecteur sera reflashé en ofw et verrouillé et il faudra donc le déverouiller pour pouvoir le flasher.
Faite quand même attention au répercussion de cette maj.:
post127019.html#p127019
-
xender_1
Bonjour ,j'ai une question a vous posé ,merci a l'avance pour vos précieux conseils ^^,
Ma console : Xbox Slim Halo reach
Lecteur : Lite-on 9504 ,windbond ,firm LT+ 2.0 dashboard 13146
J'ai réussi a flaché ma console en lt+ 2.0 avec JungleFlasher.0.1.89.Beta-284- ,(j'etait en lt+ 1.0 avant) ,après le flash ,j'ai mis un backup de Gears of war 3 et la le jeu ma demandé une mise a jour critique la 13146
,que j'ai faite ,et la Miracle !!!!
,je pensé que mon lecteur serai reflaché en OFW, or non gears of war 3 fonctionne a ma grande surprise ,par contre j'ai regardé mon lecteur est blocké ,je ne peu plus le flaché comment avant donc (PCB ou Thermal Nuclear Unlock)
Sinon ma question serai : je ne peux accédé au Xbox live ,car il me demande de faire la mise a jour 13599..... ,et j'ai peur que cette maj reflach mon lecteur ....
Que faire ??? ,merci beaucoup a l'avance
Ma console : Xbox Slim Halo reach
Lecteur : Lite-on 9504 ,windbond ,firm LT+ 2.0 dashboard 13146
J'ai réussi a flaché ma console en lt+ 2.0 avec JungleFlasher.0.1.89.Beta-284- ,(j'etait en lt+ 1.0 avant) ,après le flash ,j'ai mis un backup de Gears of war 3 et la le jeu ma demandé une mise a jour critique la 13146

Sinon ma question serai : je ne peux accédé au Xbox live ,car il me demande de faire la mise a jour 13599..... ,et j'ai peur que cette maj reflach mon lecteur ....
Que faire ??? ,merci beaucoup a l'avance
-
shadows54 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ben
- Pays: France
Salut, c'est le 13599 qui bloque le lecteur en écriture et non le 13146.
Mais ton lecteur est déjà flashé en LT+ 2.0 alors tente la màj par USB.
P.S : si tu as d'autres question, vaut mieux ouvrir un autre sujet.
Mais ton lecteur est déjà flashé en LT+ 2.0 alors tente la màj par USB.
P.S : si tu as d'autres question, vaut mieux ouvrir un autre sujet.
-
Anon960
merci pour la réponse
,j'ai voulu lancer le backup Dark Soul ,le jeu ma demandé une MAJ surement la 13599 ,car ma console est bloqué sur la MAJ... maintenant ,je ne peu plus rien faire ,il va falloir que je reflash avec mon firm d'origine ,avec sa clé ,(heureusement que j'ai tout sa ^^ ),enfin sa va être compliqué ,car je suis obligé de changé de pcb ou faire la méthode Thermal Nuclear Unlock .. risqué pour reflaché vu que mon lecteur est locké... dur dur le hack sur 360 lol
si je me trompe ... ,merci de me conseillé ,Cordialement
EDIT : ....bon bah finalement j'ai commandé un Xecuter PCB Liteon DG-16D4S (50€)
,car impossible de passé en mode vendor... ,même avec un on/off...
,j’espère que le vendor sera facile avec l'Xecuter PCB débloqué en écriture ,car depuis que le jeu Dark soul ,ma demandé une MAJ surement la 13599....
,impossible de passé en mode Vendor ,alors que avant oui ,en lt+ 1.0
Voila si cela peu aidé des personnes ,si vous avez des questions ,n'hésiter pas cordialement
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
,j'ai voulu lancer le backup Dark Soul ,le jeu ma demandé une MAJ surement la 13599 ,car ma console est bloqué sur la MAJ... maintenant ,je ne peu plus rien faire ,il va falloir que je reflash avec mon firm d'origine ,avec sa clé ,(heureusement que j'ai tout sa ^^ ),enfin sa va être compliqué ,car je suis obligé de changé de pcb ou faire la méthode Thermal Nuclear Unlock .. risqué pour reflaché vu que mon lecteur est locké... dur dur le hack sur 360 lol
si je me trompe ... ,merci de me conseillé ,Cordialement
EDIT : ....bon bah finalement j'ai commandé un Xecuter PCB Liteon DG-16D4S (50€)

Voila si cela peu aidé des personnes ,si vous avez des questions ,n'hésiter pas cordialement

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
Salut,
je te conseille de regarder la faq sur les maj 13xxx.
Si tu es bloqué sur l'écran de maj dans certains cas le pcb tx ne pourras rien pour toi.
Ca était le cas pour la slim du test de la puce de Soulheaven.
Mathieu
je te conseille de regarder la faq sur les maj 13xxx.
Si tu es bloqué sur l'écran de maj dans certains cas le pcb tx ne pourras rien pour toi.
Ca était le cas pour la slim du test de la puce de Soulheaven.
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
(désoler d'avoir oublié la commande editer)
Merci Mathieu ,je pourrai facilement passé en mode vendor avec mon PCB tx que j'ai commandé ???
,car même avant de faire la MAJ 13599 qui a bloqué ma console ,je ne peu plus passé en mode Vendor ,donc plus rien faire ,ni flash ni méthode du Thermal Nuclear Unlock cela veux dire qu'il est bloqué ???? ,et ce depuis que j'ai flaché ma console en lt+2.0 (mon lecteur est passsé en 0272...) puis fait la Maj de Gears of war 13146
Merci pour votre aide précieuse a tous
EDIT..... Il y a quelque chose que je ne comprend pas
, car si mon lecteur est bloqué ,
(vu que je n'arrive pas a passé en mode Vendor sous JungleFlasher.0.1.89.Beta-284-) ,j'aurai voulu le débloqué avec la méthode du Thermal Nuclear Unlock vu que ma puce pcb est une Windbond (05) ,mais vu qu'il faut avoir accès au mode Vendor pour lancer unlockSPI.exe.... ,c'est la que je ne comprend pas du tout ,pourquoi JungleFlasher m'empéche l'accés au mode Vendor ??? ,j'ai essayé toute les commandes ,intro / device ID ,Slim Unlock, j’espère vraiment que mon PCB TX commendé me permétera l’accès au mode vendor ,sinon ,je vois pas comment faire pour remétre mon OFW et ainsi pourvoir enfin faire cette satané maj ???
si des flacheurs pro peuvent m'aidé ,merci beaucoup a l'avance ,Cordialement
-Ben-
Merci Mathieu ,je pourrai facilement passé en mode vendor avec mon PCB tx que j'ai commandé ???
,car même avant de faire la MAJ 13599 qui a bloqué ma console ,je ne peu plus passé en mode Vendor ,donc plus rien faire ,ni flash ni méthode du Thermal Nuclear Unlock cela veux dire qu'il est bloqué ???? ,et ce depuis que j'ai flaché ma console en lt+2.0 (mon lecteur est passsé en 0272...) puis fait la Maj de Gears of war 13146
Merci pour votre aide précieuse a tous
EDIT..... Il y a quelque chose que je ne comprend pas

(vu que je n'arrive pas a passé en mode Vendor sous JungleFlasher.0.1.89.Beta-284-) ,j'aurai voulu le débloqué avec la méthode du Thermal Nuclear Unlock vu que ma puce pcb est une Windbond (05) ,mais vu qu'il faut avoir accès au mode Vendor pour lancer unlockSPI.exe.... ,c'est la que je ne comprend pas du tout ,pourquoi JungleFlasher m'empéche l'accés au mode Vendor ??? ,j'ai essayé toute les commandes ,intro / device ID ,Slim Unlock, j’espère vraiment que mon PCB TX commendé me permétera l’accès au mode vendor ,sinon ,je vois pas comment faire pour remétre mon OFW et ainsi pourvoir enfin faire cette satané maj ???

si des flacheurs pro peuvent m'aidé ,merci beaucoup a l'avance ,Cordialement
-Ben-
-
Bonjour ,j'ai testé ,j'ai une xbox slim halo reach ,avec lecteur 9405 qui depuis passé en 0272 ,car flaché en lt+2.0 ,j'ai donc fait la maj 13146 ,tout c bien passé ,par contre la MAJ 13599 a bloqué ma console sur une erreur de Maj ,est impossible de passé en mode vendor ,donc ne faite pas la Maj 13599 ,car moi maintenant ,obligé de changé de PCD ,Voila si cela peu aidé ,Cordialement 

-
Je suis toujours dans le même problème, impossible de mettre le lecteur en mode vendor d'apres JF 1.89
La seule solution est de changer le PCB?
Donc pour les slim 9504 il faut changer le pcb pour jouer au nouveaux jeux?
La seule solution est de changer le PCB?
Donc pour les slim 9504 il faut changer le pcb pour jouer au nouveaux jeux?
-
mbs7rouz Gamer du Dimanche
- Prénom: Mehrez
Si tu as fais la màj 13599, oui c'est la seule solution, enfin pas la seule mais la plus facile et moins barbare.
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-8.html
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-8.html
-
Anon960
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3