Forums GAMERGEN
LT 2.0 Problème avec fable 3 et acb
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
LT 2.0 Problème avec fable 3 et acb
Bonjour
Voila mon problème, j ai flashé mon lecteur liteon en lt2.0, tout les jeux nouveaux jeux passe très bien (arkham city, battlefiel,etc)
Mais par contre Assassin's creed brotherhood et fable III ne ce lance pas du tout.
Quelqu'un pourrais me dire d'ou viendrai le problème ? Merci d 'avance

Voila mon problème, j ai flashé mon lecteur liteon en lt2.0, tout les jeux nouveaux jeux passe très bien (arkham city, battlefiel,etc)
Mais par contre Assassin's creed brotherhood et fable III ne ce lance pas du tout.
Quelqu'un pourrais me dire d'ou viendrai le problème ? Merci d 'avance
-
rom023 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: LT 2.0 Problème avec fable 3 et acb
bonjour c'est normal re patch t'ais jeux au format xgd3 avec 360 game patcher avec la version du dash correspondant au tiens et regrave t'ais iso
-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
- Pays: France
Il ne faut pas patcher les jeux XGD3. D'ailleurs, les siens fonctionnent très bien. Le problème c'est l'AP 2.6. Donc il faut patcher Fable III et ACB avec 360 Game Patcher : http://www.xboxgen.fr/patcher-jeux-ap2- ... 405-4.html
-
Hypnose_1
Voilà, il ne reste plus qu'à patcher/regraver et tout sera ok 

-
Anon960
4 messages
• Page 1 sur 1