Forums GAMERGEN
LT+ vs Glitch vs JTAG
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
LT+ vs Glitch vs JTAG
Bonjour,
Je poste ce sujet et j'espère que j'aurais des réponses claire, mais tout d'abord je m'excuse s'il y avait un truc pareil sur le forum, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé d'informations pertinentes.
Bref, actuellement j'ai une Xbox Slim Dash 14699 LiteOn 0225 année 2011
Elle est patché avec le LT+2.0 mais comme vous savez les jeux XGD3 ne marche pas, je suis obligé de passer par l'astuce du TU avec USB.
Sauf que depuis que je suis entré dans le monde de xbox (ya pas longtemps :p ) je ne cesse de lire des articles et des news qui parle de Glitch et de Jtag ! alors svp j'aimerais avoir des réponses :
- C'est quoi Glitch / Jtag ?
- La différence?
- Avantages / Inconvénient de chacun...
- Qu'en est il du live? on peut y jouer comme avant avec le LT+2.0 et les anciens dash
- En ayant le dash 14699, je pourrais jouer a mes XGD3 sans passer par le Title Update?
- ça vaut la peine d'en avoir? ou je patiente pour le LT+3.0 sinon la différence majeure avec ce dernier
Si vous avez un lien, un article, un site, un document, bref, toute informations qui pourrait m'aider a cerner mes idées, je serais preneur...
En attendant, je vous salue et je vous remercie d'avance pour votre aide !
PS: espérant que j'ai pas trop fait avec ce post
Je poste ce sujet et j'espère que j'aurais des réponses claire, mais tout d'abord je m'excuse s'il y avait un truc pareil sur le forum, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé d'informations pertinentes.
Elle est patché avec le LT+2.0 mais comme vous savez les jeux XGD3 ne marche pas, je suis obligé de passer par l'astuce du TU avec USB.
Sauf que depuis que je suis entré dans le monde de xbox (ya pas longtemps :p ) je ne cesse de lire des articles et des news qui parle de Glitch et de Jtag ! alors svp j'aimerais avoir des réponses :
- La différence?
- Qu'en est il du live? on peut y jouer comme avant avec le LT+2.0 et les anciens dash
- En ayant le dash 14699, je pourrais jouer a mes XGD3 sans passer par le Title Update?
- ça vaut la peine d'en avoir? ou je patiente pour le LT+3.0 sinon la différence majeure avec ce dernier
Si vous avez un lien, un article, un site, un document, bref, toute informations qui pourrait m'aider a cerner mes idées, je serais preneur...
En attendant, je vous salue et je vous remercie d'avance pour votre aide !
PS: espérant que j'ai pas trop fait avec ce post

-
TheCyberXP Gamer du Dimanche
- Prénom: Wael
- Pays: France
Re: LT+ vs Glitch vs JTAG
Bonjour,
C'est un système qui permet d'installer des codes non signés, comme des dashboards alternatifs, qui permettent de lancer des jeux, emulateurs... depuis un disque dur externe, par exemple. Regarde là : http://tuto4you.fr/dash-fsd-freestyledash-2-2/ ça te donnera une idée de ce qu'on peut faire.
- La différence?
Le Jtag était une faille qui a été corrigée depuis longtemps, tandis que le Glitch fonctionne sur presque toutes les consoles.
Même chose, ou presque. Le Glitch a un léger avantage : il est possible de réparer plus de fausses manips qu'avec le Jtag.
- Qu'en est il du live? on peut y jouer comme avant avec le LT+2.0 et les anciens dash.
Oui, si tu tiens absolument à te faire bannir dans les 10 secondesNan, pas de live, mais il y a des solutions pour jouer en réseau.
Différence majeure : tu ne grave plus tes jeux, plus de probs avec AP 2.5, XGD 3, etc... Tu dump tes jeux directement avec la console... la belle vie ! Par contre, c'est moins fiable que le flash lecteur, de temps en temps ça ne marche pas sur certaines consoles, on ne sait pas pourquoi...![]()
(= Jeanne d'Arc elle a frit, elle a tout compris =)
-
Laodynos Gamer Averti
Merci pour ces infos 
Donc pour résumer, si je veux du live un jours ou l'autre (si creva trouve un remède) je dois oublier Glitch et jtag, sinon je n'aurais plus de problème de protection, tous les jeux actuels et futur pourront marcher.
Mais sinon cette phrase me fait peur :
tous les jeux ne marcheront pas? ou juste des fois ça bug? c'est liée à la console? on peut pas prévoir ça avant de se lancer?
Sinon, on m'a dit que je pourrais utiliser mon lecteur pour lire des films format .mkv gravé avec le glitch c'est vrai?
Merci encore

Donc pour résumer, si je veux du live un jours ou l'autre (si creva trouve un remède) je dois oublier Glitch et jtag, sinon je n'aurais plus de problème de protection, tous les jeux actuels et futur pourront marcher.
Mais sinon cette phrase me fait peur :
Par contre, c'est moins fiable que le flash lecteur, de temps en temps ça ne marche pas sur certaines consoles, on ne sait pas pourquoi...
tous les jeux ne marcheront pas? ou juste des fois ça bug? c'est liée à la console? on peut pas prévoir ça avant de se lancer?
Sinon, on m'a dit que je pourrais utiliser mon lecteur pour lire des films format .mkv gravé avec le glitch c'est vrai?
Merci encore
-
Nan, ça marche soit très bien (ou presque, quelques bugs mineurs), soit ça bug complètement, ça dépend de la console.
en général, ça bug plus sur certaines cartes mères que sur d'autres.
en général, ça bug plus sur certaines cartes mères que sur d'autres.
-
Laodynos Gamer Averti
et est ce qu'il y a un guide de référence ou un tuto avec lequel je pourrais vérifier la compatibilité de ma console? ou c'est aléatoire?
Sinon qu'en ai t il des films mkv?
Sinon qu'en ai t il des films mkv?
-
alors, ça peut déconner sur falcon, et sur jasper ça a de grandes chances de déconner voir de ne pas marcher du tout (si je ne me goure pas !)
-
Laodynos Gamer Averti
Les Jasper à CB 6752 sont inglitchables à ce jour et certaines Jasper 6751 même downgradés en 6750 posent pas mal de problèmes.
Certaines Falcon posent problèmes mais c'est loin d'être une majorité !
Ah oui, et bien sûr les Xenon et slim Corona sont également inglitchables mais c'est un problème hardware.
Certaines Falcon posent problèmes mais c'est loin d'être une majorité !
Ah oui, et bien sûr les Xenon et slim Corona sont également inglitchables mais c'est un problème hardware.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
7 messages
• Page 1 sur 1