Forums GAMERGEN
LT2.0 vers LT3.0
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
LT2.0 vers LT3.0
Bonjour, j'ai flasher mon lecteur BendQ de ma FAT avec un le LT2.0. Aujourd'hui j'aimerai passer sous le dernier firmware. Comment faut-il que je procède?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
blackhook Gamer Averti
- Pays: France
Re: LT2.0 vers LT3.0
Bonjour,
Si tu as gardé la clé de ton lecteur, faut passer directement à l'étape Création de firmware hacké : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-6.html
Si tu n'as pas la clé alors commence par le Dump.
Si tu as gardé la clé de ton lecteur, faut passer directement à l'étape Création de firmware hacké : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-6.html
Si tu n'as pas la clé alors commence par le Dump.
-
Anon960
Je sais plus ou je l'ai mise la clé. On peut la retrouver par le logiciel JungleFlasher ?
-
blackhook Gamer Averti
bonjour,
si tu ne sais plus où tu l'as sauvegarder , le mieux est de refaire un dump , et donc de refaire toutes les étapes depuis le dump jusqu'au flash en LT3 ..
si tu ne sais plus où tu l'as sauvegarder , le mieux est de refaire un dump , et donc de refaire toutes les étapes depuis le dump jusqu'au flash en LT3 ..
-
neXt Ancien
- Prénom: alex
J'ai refais un dump et flash et tout c'est bien passé, je vais essayer de graver un de mes jeux. Pour graver c'est jeux c'est comme pour le LT2.0?
-
blackhook Gamer Averti
Le mieux est d'avoir le graveur Lite-on Ihas 124-19 B flashé avec le firmware de c4eva et il te faut patcher les jeux avec agbx avant la gravure .. et bien sur des verbatim .. mais tout est expliqué ici :
http://www.xboxgen.fr/dossier-gravure-backups-tuto-aide-xbox-360-copies-jeux-article-22398-1.html
http://www.xboxgen.fr/dossier-gravure-backups-tuto-aide-xbox-360-copies-jeux-article-22398-1.html
-
neXt Ancien
Pour le moment le graveur de mon pc graver sans ausun echec avec des Verbatim je vais essayer avec le liens merci
-
blackhook Gamer Averti
Il suffit de passer l'iso sous abgx et ensuite graver ?
-
blackhook Gamer Averti
Avant de graver, il faut d'abord vérifier que tout est ok dans le scan.
-
Anon960
Les anciens jeux se gravaient quasi "sans problèmes" mais les nouveaux étant plus gros je doute fort que ton graveur suffise pour ne pas avoir d' erreur. Et pour agbx il faut que tout soit vert pour n 'avoir aucune erreur sur ton iso..
-
neXt Ancien
J'ai fais une tentative et j'ai eu une erreur après le lancement du jeux: erreur de l'autorisation de lecture.
Donc que faut-il que je fasse sachant que tout était vert sur abgx.
Faut-il que je regrave tout les autres jeux que j'avais graver sur LT2.0 car il ne passe plus.
Donc que faut-il que je fasse sachant que tout était vert sur abgx.
Faut-il que je regrave tout les autres jeux que j'avais graver sur LT2.0 car il ne passe plus.
-
blackhook Gamer Averti
Oui il faut regraver les anciens XGD3 gravés quand tu étais en LT2 et le mieux serait d'investir dans un graveur compatible avec le firmware iextreme burner max si tu ne veux plus avoir de problème.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2