Forums GAMERGEN
[RESOLU] ma 360 ne se lance plus
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: ma 360 ne se lance plus
Ah j'ignorais ca. Le problème c'est que je peux pas investir dans un usb pro pour le moment. Donc ca pourrait marcher avec un autre lecteur non flashé ?
P.S : Je parle d'un lecteur emprunté a un ami
P.S : Je parle d'un lecteur emprunté a un ami
-
flyerworld Gamer du Dimanche
- Pays: France
flyerworld Wrote:Je vais plutot essayer sous Dos, la slimkey ne fonctionne pas, jungleflasher me renvois le message d'erreur "Slim Un-lock command returned an error"
EDIT : Est il possible de prendre un autre lecteur xbox 360 slim pour finir cette mise a jour ?
Faut faire non au SlimUnlock il me semble.
EDIT : il faudra le flasher avec ta clé.

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Ce serait possible ou pas avec lecteur FAT Hitachi 79 en ofw avec ma clé slim ?
-
Ok. Donc j'suis obligé de trouvé un usb pro. Je vais essayer de trouver ça demain. je vous tiens au courant et merci de l'aide 
EDIT : Je viens de tester la mise a jour sans le lecteur et le code d'erreur est toujours présent, est ce que c'est normal ?

EDIT : Je viens de tester la mise a jour sans le lecteur et le code d'erreur est toujours présent, est ce que c'est normal ?
-
Oui, le code erreur ne disparaîtra pas tant que la console n'aura pas détecter un lecteur avec un OFW.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Il y a un technicien sur ma ville mais il travaille que le samedi, mais je peux vraiment pas attendre.. Est ce qu'un lecteur slim (qu'importe la marque) peut fonctionner ?
-
Ça arrive un peu tard mais bon le technicien a finalement réussi a s'occuper de ce problème et j'ai acheter un x360key pour éviter de reflasher le lecteur.
Merci de l'aide, probème résolu
Merci de l'aide, probème résolu

-
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2