Forums GAMERGEN
[MOD] Ma XBOX 360 ELITE
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD] Ma XBOX 360 ELITE
Moi ! J'adore le radiateur .... D'ailleur comment tu pose les led pour les lumiere dans le radiateur ?
-
MartinDu89 Gamer Maitre
- Prénom: Martin
- Pays: France
Une leds est placé toute les deux lamelle 

-
maxigolo Gamer Pro
Salut, j'ai acheté cette console l'an passée. Depuis peu j'ai acquéri un écran led. Donc je voulais brancher la xbox non plus par péritel mais par hdmi. Seulement voilà, je n'ai que l'image et non le son. Alors j'aimerais savoir si tu avais ce même problème?
Deuxièmement, je n'ai jamais vu fonctionner les leds réactivent au son. Fonctionne t'elle seulement par hdmi et non par péritel? Enfin j'aimerais que quelqu'un m'éclaire
Merci
Cordialement
Deuxièmement, je n'ai jamais vu fonctionner les leds réactivent au son. Fonctionne t'elle seulement par hdmi et non par péritel? Enfin j'aimerais que quelqu'un m'éclaire

Merci
Cordialement
-
titreti1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Florian
slt je pense qu'il a posé le kit réactif au son sur le port peritel , et vu quelle a les 2 elle peut envoyer les infos séparément donc tu as l'image par le hdmi et le son par le péritel , peut etre y a t il une option dans le menu pour la forcé a envoyé le son sur le hdmi mais tu n aurais pas les led réactive ou tu t achete une petit adaptateur pour le peritel vers du coax ou optique
voila une image
voila une image

-
Panther666 Gamer Maitre
- Prénom: Jan-ole
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4