Forums GAMERGEN

[MOD] Ma XBOX 360 ELITE

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [MOD] Ma XBOX 360 ELITE

Message non lupar MartinDu89 » 16 Oct 2010, 23:56

Moi ! J'adore le radiateur .... D'ailleur comment tu pose les led pour les lumiere dans le radiateur ?
MartinDu89 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Martin
Pays: France

Message non lupar maxigolo » 20 Oct 2010, 19:25

Une leds est placé toute les deux lamelle :D
maxigolo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar titreti1 » 28 Aoû 2011, 17:46

Salut, j'ai acheté cette console l'an passée. Depuis peu j'ai acquéri un écran led. Donc je voulais brancher la xbox non plus par péritel mais par hdmi. Seulement voilà, je n'ai que l'image et non le son. Alors j'aimerais savoir si tu avais ce même problème?
Deuxièmement, je n'ai jamais vu fonctionner les leds réactivent au son. Fonctionne t'elle seulement par hdmi et non par péritel? Enfin j'aimerais que quelqu'un m'éclaire :huh:
Merci
Cordialement
titreti1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Florian

Message non lupar Panther666 » 29 Aoû 2011, 11:24

slt je pense qu'il a posé le kit réactif au son sur le port peritel , et vu quelle a les 2 elle peut envoyer les infos séparément donc tu as l'image par le hdmi et le son par le péritel , peut etre y a t il une option dans le menu pour la forcé a envoyé le son sur le hdmi mais tu n aurais pas les led réactive ou tu t achete une petit adaptateur pour le peritel vers du coax ou optique

voila une image Image
Panther666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jan-ole

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage