Forums GAMERGEN
[RESOLU] Ma Xbox me fait peur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Ma Xbox me fait peur
Salut à tous ! J'ai une 360 Elite (non flashée je précise) achetée il y à 2 ans à noël, elle n'a jamais subit de choc et je la tiens en très bon état (étant relativement maniaque ^^). Mais depuis quelques jours, j'ai remarqué que le lecteur à des problèmes:
-premièrement, quand j'allume la console, il me fait un bruit de boucher pas possible;
-secondement, une fois démarrée, je suis obligé de ouvrir/fermer le lecteur pour qu'il puisse lire le jeu qu'il y a dedans;
-puis pour terminer je peut jouer environ 10 minutes avec un jeu avant d'avoir le message disque illisible même avec des jeux neufs donc je joue sur le DD;
Je me souviens que j'ai pris la garantie GAME qui stipule que si j'ai un problème avec ma console, ils me l'échange contre une neuve, mais je ne sais pas si "problèmes de lecteur" est un motif recevable. Et si l'échange est possible, vont-ils me donner une autre Elite ou une Slim ? Car lors de l'achat, le vendeur m'avais précisé qu'un client avait eu un RROD sur une Arcade et était repartit avec une Elite donc.
Voilà, merci d'avance !
-premièrement, quand j'allume la console, il me fait un bruit de boucher pas possible;
-secondement, une fois démarrée, je suis obligé de ouvrir/fermer le lecteur pour qu'il puisse lire le jeu qu'il y a dedans;
-puis pour terminer je peut jouer environ 10 minutes avec un jeu avant d'avoir le message disque illisible même avec des jeux neufs donc je joue sur le DD;
Je me souviens que j'ai pris la garantie GAME qui stipule que si j'ai un problème avec ma console, ils me l'échange contre une neuve, mais je ne sais pas si "problèmes de lecteur" est un motif recevable. Et si l'échange est possible, vont-ils me donner une autre Elite ou une Slim ? Car lors de l'achat, le vendeur m'avais précisé qu'un client avait eu un RROD sur une Arcade et était repartit avec une Elite donc.
Voilà, merci d'avance !

Dernière édition par coitoux le 23 Nov 2010, 09:30, édité 1 fois.
-
Golders Gamer du Dimanche
- Prénom: Robin
- Pays: France
Re: Ma Xbox me fait peur
La garantie passe à coup sur et d'ailleurs ils t'en passeront une neuve et qui c'est peut être une slim mais je doute.

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
Je déteste affirmer l'évidence mais c'est ton lecteur qui déconne. Le bruit de scierie est souvent annonciateur de la mort du lecteur. Je dis, essaye de faire marcher la garantie.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Dac dac, je vous remercie alors pour vos réponses et je prendrait contact avec GAME demain ! 

-
Golders Gamer du Dimanche
- Prénom: Robin
Si ton sujet est résolu, merci d'appliquer la balise [RESOLU] dans le titre de ton premier post en utilisant la fonction éditer.
-
Hypnose_1
6 messages
• Page 1 sur 1