Forums GAMERGEN
ma xbox ne lit plus les dvd backups
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
ma xbox ne lit plus les dvd backups
voila j'ai tenté de rejoindre le live et apres toute la procedure on m'a demandé une mise a jour que j'ai accepté et aprés avoir lancer un jeu version backup un message apparut en plusieurs langues disant il faut mettre ce disque dans une console xbox 360,concernant mon cas je suis nouveau sur la xbox tous que je sais c'est que j'ai une elite de 120g lite-on interface 13146
ca serai bien c'est quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois fair merci d'avance
ca serai bien c'est quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois fair merci d'avance
-
hassenoca Gamer Débutant
- Prénom: van hassen
- Pays: France
Re: ma xbox ne lit plus les dvd backups
Stl hassenoca, tous d'abord il faut qu'on sache quel est ton lecteur? samsung, hitachi,etcs....
Ensuite quel est le firmware installé? ix 1.6, LT 1.1 etcs...
Mais avant tous tu dois passer par la case présentation, c'est obligatoire.
Merci
Mais avant tous tu dois passer par la case présentation, c'est obligatoire.
Merci
-
xender_1
Si tu as fait la Mise à Jour 13146, ton lecteur à été reflashé en officiel. Il faut donc que tu le flash en LT+ 1.9.
Oui, dis-nous en plus sur ton config ...
xender645 Wrote:Stl hassenoca, tous d'abord il faut qu'on sache quel est ton lecteur? samsung, hitachi,etcs....
Oui, dis-nous en plus sur ton config ...

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Bonsoir, la mise à jour du dashboard 13146 que tu a faite a la particularité de reflasher les lecteurs avec un firmware stock supportant le triple couche (firmware officiel donc) voila ce qui explique pourquoi tu ne peut lire aucun de tes backups. La solution est de reflasher ton lecteur en LT+ 1.9 en espérant pour toi que tu ai toujours ta clé d'identification du lecteur car cette mise à jour empêche également le dump de ton lecteur par la méthode classique. Donc si tu n'a plus la clé d'identification du lecteur tu devra réaliser le hack mra puis reflasher ton lecteur.
Bon courage !
Bon courage !

-
Xianod_1 Gamer du Dimanche
Et ça serait bien que tu te presentes dans la section Presentation des membres,merci.
De plus,oui,il faut plus d'infos:
Lecteur,firmware,jeu utilisé...
De plus,oui,il faut plus d'infos:
Lecteur,firmware,jeu utilisé...

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
franchement je ne sais pas le model de mon lecteur ce que j'ai lu sur le manuel est just elite 120g lite-on et l'inerface et le vendeu m'avait dit qu'il est flashé du dernier flash peut on savoir le nom de son lecteur en le demontant ou par autre chose?
-
hassenoca Gamer Débutant
Tu peux suivre ce tutoriel: http://www.xboxgen.fr/reconnaitre-lecte ... 986-1.html
Et tu dois obligatoirement la démonter pour savoir le modèle exact car comme tu l'a dis ce n'est pas indiqué dans le manuel.
Et tu dois obligatoirement la démonter pour savoir le modèle exact car comme tu l'a dis ce n'est pas indiqué dans le manuel.
Dernière édition par bananasplit07 le 21 Juil 2011, 19:04, édité 2 fois.
-
Xianod_1 Gamer du Dimanche
Seulement en démontant. Mais de toute manière, tu dois reflasher 

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
:)
je crois que je ne vais pas le toucher pour le moment parce que je suis sous garantie de mieux c'est de le renvoyer et apres on verra mais j'aimerai bien apprendre comment flasher ou revenir a la version précedente comme ca je dérangerai personne
-
hassenoca Gamer Débutant
Re: :)
Change ton titre,c'est pas valable.
Pour apprendre à flasher,regarde les tutos,tout y est.
Revenir au Firmware précèdent ou au kernel précèdent?
De plus evites d'ouvrir un autre sujet,car je pense que c'est en rapport avec l'autre.
P.s à la modé: à fusionner je pense.
Pour apprendre à flasher,regarde les tutos,tout y est.
Revenir au Firmware précèdent ou au kernel précèdent?
De plus evites d'ouvrir un autre sujet,car je pense que c'est en rapport avec l'autre.
P.s à la modé: à fusionner je pense.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Sujets fusionnés.
Récapitulatif des différents tuto de flash
hassenoca Wrote:j'aimerai bien apprendre comment flasher ou revenir a la version précedente comme ca je dérangerai personne
Récapitulatif des différents tuto de flash
-
Anon960
11 messages
• Page 1 sur 1