Forums GAMERGEN

[résolu] maj 12625 et vieux firmware hitachi

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[résolu] maj 12625 et vieux firmware hitachi

Message non lupar aeronux » 07 Mar 2011, 22:54

Bonjour a tous :)

alors voila, j'ai quelque questions et je vous avouerais ke j'ai du mal à m'y retrouver au milieu de toutes ces nouvelles protections m$..

Ma box est une fat, achetée en 2007 en asie, déjà flashée. autant vous dire que je ne sais foutrement pas ce qu'elle à dans le bide... Depuis le début, j'avait pris le parti de ne jamais me connecter au live pour être tranquile et je ne me suis donc jamais pris la tête a faire des backup stealh par exemple. je me contentait de faire sagement les mise a jour inclus dans les jeux, et je suis arrivé comme ça jusqu'a la maj 9199. (grillant au passage mes chance d'en faire une jtag..... :cry: )

enfait mon problème est le suivant : jme suis acheté Fable3 cet hiver, et étant arrivé au bout du jeux, j'irai bien télécharger des packs de quetes. mon but est simplement de me connecter 5min au live, telecharger ce qui me plait et de redbrancher le cable ethernet pour les prochaines année :lol: mais j'ai la vague impression que la derniere maj va me foutre le bordel. je ne voudrais pas me retrouver avec une console qui ne lis plus mes anciens backup....

la solution toute trouvée serait de reflasher mon lecteur, jss pas plus bête qu'un autre et je devrait y arriver. mais je voudrais surtout pas devoir refaire tout mes backup soit pour les patcher sois pour les rendre stealth (jai cru comprendre que les dernier firmware ne laissait plus passer les jeux non stealth) si c'est le cas, je préfaire me passer de cette maj.

donc à votre avis, si je fait cette fichu maj 12625, est-ce que mes anciens backup von continuer à tourner ?
Dernière édition par inconnu00001 le 08 Mar 2011, 14:23, édité 1 fois.
aeronux Gamer Débutant
Pays: France

Re: maj 12625 et vieux firmware hitachi

Message non lupar Anon960 » 07 Mar 2011, 23:21

Tout les jeux passent sur le firmware LT+ sans exception, il faut juste patcher les jeux AP 2.5.

Ta console avait déjà été sur le live après avoir été flashée ?

Message non lupar aeronux » 07 Mar 2011, 23:35

non jamais....

si tu me dis que mes anciens backup fonctionerons avec le nouveau firmware alors la jpeux négocier (avec moi même) pour la reflacher... mais bon jmen passerais bien quand même... d'après toi certain jeux risque de ne plus fonctionner si jlaisse le firmware en l'état avec la 12625 ?
aeronux Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 07 Mar 2011, 23:55

Tu es obligé de faire la màj pour jouer à
  • Need For Speed : Hot Pursuit
  • Assassin's Creed Brotherhood
, et avec la protection AP 2.5 tu ne pourras pas y jouer.

D'autres jeux ont la protection AP 2.5 avec le kernel 12625 :
  • Fable III
  • Call Of Duty Modern Warfare 2
  • Call Of Duty Black Ops
  • Halo Reach

Et le LT+ est obligatoire pour les lancer.

Message non lupar Edward L. » 08 Mar 2011, 01:20

çs dépend de ton hitachi, également, les Hitachi n'ont pas tous la sécurité. il n'y a que les hitachi 5x et 79 qui l'ont.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar aeronux » 08 Mar 2011, 12:34

Kysshin Wrote:çs dépend de ton hitachi, également, les Hitachi n'ont pas tous la sécurité. il n'y a que les hitachi 5x et 79 qui l'ont.

Le miens est un 78, (j'avais regardé à l'occasion d'un ROD :P ) du coup ça voudrais dire que je n'aurais pas de "disque illisible" avec la 12625 et mon vieux firmware ?

...j'croi que je vais essayer, on verra bien, au pire je le reflasherai, si vous me dite que mes vieux backup passerons toujours avec un firmware à jour alors ça va :)
aeronux Gamer Débutant

Message non lupar Edward L. » 08 Mar 2011, 13:41

Non pardon, je voulais dire 5x à 79, donc le tien l'a aussi^^

Reflashe en LT+ et tu sera tranquille.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar aeronux » 08 Mar 2011, 14:22

Merde... bon. en avant pour le flash alors :D

et merci pour les réponses !
Dernière édition par makayel le 08 Mar 2011, 14:26, édité 1 fois.
Raison: Message cité juste au-dessus, merci de faire une bonne utilisation des citations.
aeronux Gamer Débutant

Re: [résolu] maj 12625 et vieux firmware hitachi

Message non lupar wowcrax » 09 Mar 2011, 20:01

Gaffe à toi, fait pas comme moi, ne grille pas des étapes ! Parce que si tu flash sans ta clé DVD, dis bonjour a microsoft.
wowcrax Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar richard.ric8 » 16 Mar 2011, 19:21

Bonjour à tous,

Je fais appel à vos lumières car à force de chercher je n'ai toujours pas trouver de réponse claire sur le net.
J'ai une xbox360 achetée en 2008 et flashée avec le firmware ixtrème (je ne sais absolument pas quelle version)
Jusqu'à présent je n'ai jamais eu aucun problème pour lancer mes backups.J'ai simplement du réaliser une mise à jour par clé usb il y a plus de deux ans pour lancer le jeu hawx.
J'ai voulu essayer Assassin's Creed Brotherhood et lorsque je veux lancer mon backup, il me demande de lancer la mise à jour du dvd.
Je me suis donc méfier et ai refusé.
En cherchant sur le net, j'ai vu qu'il s'agissait d'une nouvelle protection pré&sente sur plusieurs jeux dont Assassin's Creed Brotherhood et fable 3.
J'ai pourtant lancer fable 3 sans mise à jour, étrange?
En regardant sur les forums, j'ai noté que certains lecteurs très anciens n'étaient pas touchés pas ces nouvelles protections.
Afin de connaitre mon lecteur, j'ai démonté la console et regardé dessus: il est inscrit: DVD ROM DRIVE, model GDR octobre 2005, hitachi ROM VER: 0047DH
Mes cquestions sont donc les suivantes:
- S'agit-il d'un hitachi 47 comme j'ai pu le lire sur certains topics?
- ma console ancienne, est-elle touchée par ces protection?
- Puis-je faire la mise à jour à partir de mon backup Assassin's Creed Brotherhood ?
- dois-je faire une mise à jour à partir d'une clé usb? (j'ai trouvé ce lien, est ce bon?http://support.xbox.com/fr-fr/pages/xbox-360/how-to/update-xbox-360/system-updates.aspx)

Merci
richard.ric8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 16 Mar 2011, 20:11

richard.ric8 Wrote:- S'agit-il d'un hitachi 47 comme j'ai pu le lire sur certains topics?

Oui.
- ma console ancienne, est-elle touchée par ces protection?

Ces protections concernent toutes les consoles.
- Puis-je faire la mise à jour à partir de mon backup Assassin's Creed Brotherhood ?

Suis ce tuto : http://www.xboxgen.fr/jouer-jeux-ap-2-5 ... 341-1.html

Mais tu devras obligatoirement refaire flasher ton lecteur en LT+ pour jouer aux jeux à la protection AP 2.5.

Message non lupar richard.ric8 » 23 Mar 2011, 19:43

Merci pour ta réponse UnKnOwN, mais le lien que tu m'as fourni ne m'indique pas comment flasher mon lecteur en LT+
Je cherche depuis une semaine un tuto pour flasher le lecteur hitachi 47D en LT+ mais sans succès.
J'ai uniquement trouvé pour le 79, est ce exactement le même flashage que pour le 47D?

Merci
richard.ric8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage