Forums GAMERGEN
[INFO] MAJ 13599 sur HITACHI 79FL en iXtreme 1.51
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[INFO] MAJ 13599 sur HITACHI 79FL en iXtreme 1.51
Salut a tous
je ne savais pas ou mettre mon résultat alors voila.
J'ai une console XBOX360 Fat avec un lecteur HITACHI 79FL flashé en iXtreme 1.51 depuis un an. après une longue période dans démarrage , elle me demande cette fameuse MAJ je regarde de suite sur le net et apparemment pas de prob pour les Samsung et Hitachi jusqu'en 59 pour la 13146 alors j'hésite un peu mais je me lance qd meme .
RESULTAT :
Maj OK
Lecture Backup OK
Aucun prob pour AP2.5
Alors voila si certain hésite encore , y a pas de quoi sauf , je pense si lecteur spoofer
je ne savais pas ou mettre mon résultat alors voila.
J'ai une console XBOX360 Fat avec un lecteur HITACHI 79FL flashé en iXtreme 1.51 depuis un an. après une longue période dans démarrage , elle me demande cette fameuse MAJ je regarde de suite sur le net et apparemment pas de prob pour les Samsung et Hitachi jusqu'en 59 pour la 13146 alors j'hésite un peu mais je me lance qd meme .
RESULTAT :
Maj OK
Lecture Backup OK
Aucun prob pour AP2.5
Alors voila si certain hésite encore , y a pas de quoi sauf , je pense si lecteur spoofer
XBOX360 HDMI 2007 14699
HITACHI 79FL
LT+2.0b
HITACHI 79FL
LT+2.0b
-
zouille_1 Gamer Pro
- Prénom: david
- Pays: France
Re: [INFO] MAJ 13599 sur HITACHI 79FL en iXtreme 1.51
Ok merci de l'info c'est sympa 

-