Forums GAMERGEN
MAJ Assassin's creed B. annule flashage lecteur ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
MAJ Assassin's creed B. annule flashage lecteur ?
Bonjour à tous,
Je viens de flasher ma Xbox 360 S avec succès (selon "JungleFlasher") et de graver sur DVD DL Assassin's Creed Brotherwood.
Quand j'insère le DVD dans ma console; il me demande de faire une mise à jour pour jouer ... Cette MAJ vas-elle annuler le flashage de mon lecteur ?
Et si oui, ma console sera-elle "reflashable" ?
Merci d'avance pour toute réponse !
Tom.
Je viens de flasher ma Xbox 360 S avec succès (selon "JungleFlasher") et de graver sur DVD DL Assassin's Creed Brotherwood.
Quand j'insère le DVD dans ma console; il me demande de faire une mise à jour pour jouer ... Cette MAJ vas-elle annuler le flashage de mon lecteur ?
Et si oui, ma console sera-elle "reflashable" ?
Merci d'avance pour toute réponse !
Tom.
-
t0miche31 Gamer du Dimanche
- Prénom: Tom
- Pays: France
Re: MAJ Assassin's creed B. annule flashage lecteur ?
Non, juste activéerl'AP sur certains jeux.t0miche31 Wrote: Cette MAJ vas-elle annuler le flashage de mon lecteur ?
-
Anon960
Re: MAJ Assassin's creed B. annule flashage lecteur ?
C'est peut-être inutile de le redire mais bien sûr il ne faut pas que la console soit connectée à internet !
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1