Forums GAMERGEN

MAJ Dashboard 16197 avec J-Runner

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

MAJ Dashboard 16197 avec J-Runner

Message non lupar kiwijuice » 17 Nov 2012, 14:32

Bonjour,

J'aimerais valider ma facon de proceder à la mise à jour de mon dashboard pour ne pas me faire avoir une seconde fois.

Voir :
demande-de-precisions-t34722.html
aide-pour-depanner-ami-du-site-flash-xell-t34766.html

Comme j'ai fait flashé ma nand, je voudrais vraiment utilisé J-Runner.

Image

1° Dans source file, je charge ma nand d'origine
Normalement ma clé CPU apparait toute seule, sinon je l'indique

2° La je fait create ECC, un fichier .ecc se met en source file

3° A ce niveau la, si j'ai bien compris, je suis censé integré Xell Reloaded à ma nand, donc je met en Additional file > ma nand d'origine, puis je clique sur Write ECC : Mais la un message d'erreur m'indique qu'il ne detecte pas la destination...

Est-ce que le Xell s'ecrit uniquement avec le J-R Programmer directement sur la nand de la console ?

Si je saute cette etape, quand je vais booter sur mon Xell actuel pour flashé ma nand, est-ce que le Xell sera toujours present ?

Disons pour le moment que je saute cette étape >

4° Dans XeBuild options, dans dash Version, je choisis le dashboard 16197 qui est automatiquement telechargé.

Est-ce que je dois cocher "DashLaunch patches" ? RGH ou Glitch ?
Je crois que je ne l'avais pas coché quand j'ai flashé ma nand avec le J-R programmer.

5° Je clique ensuite sur Create Image.

6° Je place sur une cle usb formatée en Fat 32 : mon nandflash.bin et xenon.elf de rawflash v4

7° Je demarre ma console avec le bouton eject, le xell trouve la maj, l'installe, je redemarre

Et tout est OK ??

Si je met à jour ma nand avec XeBuild directement, il ya des options qui me font un peu peur...

Image

Le build type pour une console avec une puce de J-Runner c'est "GGBoot" ?

Le SMC Hack c'est Current/Retail SMC ?

Merci d'avance pour votre aide, j'ai encore un peu de mal à tout comprendre.

Bonne journée à tous ;)
kiwijuice Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: MAJ Dashboard 16197 avec J-Runner

Message non lupar Mouflo » 17 Nov 2012, 14:47

La partie du ecc ne concerne que la premiere fois que tu flash ta console, ça sert a récupérer ta clef cpu, là a priori tu l'as donc tu zappe.

Tu charge ta nand d'origine, indique ta clef cpu, tu choisi ton dash 16197, tu coche glitch et dashlaunch patches.
Ensuite tu fait tes étapes a partir de 5 et ça roule.
Pose puce wii /flash xbox360.

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur Mouflo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage