Forums GAMERGEN
[RESOLU] MaJ dashboard
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] MaJ dashboard
Bonjour,
J'ai une petite question concernant la mise à jour du dashboard.
En effet, j'ai flashé ma xbox slim ce week end en procédant au changement de PCB sur un lecteur 0225.
J'ai installé le cfw LT+ 1.92.
Ayant vérifier rapidement, je suis en dashboard 12xxx. Je suppose que cela va me poser quelques problèmes pour lancer certaines backup.
Comment dois je m'y prendre pour le mettre à jour en 13599 ? Y-a-t'il des risques à effectuer cette mise à jour ?
Merci d'avance.
J'ai une petite question concernant la mise à jour du dashboard.
En effet, j'ai flashé ma xbox slim ce week end en procédant au changement de PCB sur un lecteur 0225.
J'ai installé le cfw LT+ 1.92.
Ayant vérifier rapidement, je suis en dashboard 12xxx. Je suppose que cela va me poser quelques problèmes pour lancer certaines backup.
Comment dois je m'y prendre pour le mettre à jour en 13599 ? Y-a-t'il des risques à effectuer cette mise à jour ?
Merci d'avance.
Dernière édition par fofo35 le 08 Oct 2011, 10:15, édité 1 fois.
-
Cosmosis Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: MaJ dashboard
Remets ton ancien pcb pour passer la maj 13599.
Ensuite tu pourra replacer ton pcb TX et tu n'aurras plus de problème avec les derniers jeux.
Ensuite tu pourra replacer ton pcb TX et tu n'aurras plus de problème avec les derniers jeux.
-
xender_1
Arf je suppose qu'il ny à pas moyen de le faire sans redemonter ma xbox?
-
Oki.donc si je comprends bien, je démonte je remets mon PCB, puis maj.et je remets le nouveau PCB.je nai pas plus de manip à faire ? (pas de jungle flasher?)
L'autre question qui suit est, devrais faire ça pour toutes les maj ?
L'autre question qui suit est, devrais faire ça pour toutes les maj ?
-
Oui voilà il faut procéder de la sorte.
C'est possible
Cosmosis Wrote:L'autre question qui suit est, devrais faire ça pour toutes les maj ?
C'est possible

-
Hypnose_1
Ok. Un peu lourd comme process^^
En tout cas merci je men occupe ce soir.
En tout cas merci je men occupe ce soir.
-
8 messages
• Page 1 sur 1