Forums GAMERGEN
maj de jeu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
maj de jeu
Bonjour,
j'ai une slim flashée avec laquelle je voudrais jouer à des jeux kinect et lego pirate des caraibes.
Pour pouvoir y jouer on me demande de faire une mise a jour.
Est ce que je peux la faire sans que ca ne refash la console?
Je pourrai toujours lancer mes back up? surtout avec la nouvelle maj console?
j'ai une slim flashée avec laquelle je voudrais jouer à des jeux kinect et lego pirate des caraibes.
Pour pouvoir y jouer on me demande de faire une mise a jour.
Est ce que je peux la faire sans que ca ne refash la console?
Je pourrai toujours lancer mes back up? surtout avec la nouvelle maj console?
-
gretzky Gamer Averti
- Pays: France
Re: maj de jeu
Salut,
Alors tout d'abord, je tient à te dire que les mises à jour n'affectent pas le flash de la console (comme sur le psp par exemple).
Cependant, fait très attention à la mise à jour qui à été mise en circulation il y a peu (ce matin ?). La 13... Elle bloquerais tous les backups. En gros, l'AP 2.5 serait activée sur tous les backups.
Tu peut cependant faire celle là : http://www.xboxgen.fr/mise-jour-12625-k ... -5917.html
Elle active l'AP 2.5 sur :
Alors tout d'abord, je tient à te dire que les mises à jour n'affectent pas le flash de la console (comme sur le psp par exemple).
Cependant, fait très attention à la mise à jour qui à été mise en circulation il y a peu (ce matin ?). La 13... Elle bloquerais tous les backups. En gros, l'AP 2.5 serait activée sur tous les backups.
Tu peut cependant faire celle là : http://www.xboxgen.fr/mise-jour-12625-k ... -5917.html
Elle active l'AP 2.5 sur :
Halo Reach, Black Ops, Modern Warfare 2 sur console sans firmware LT + et avec des jeux non-patchés par ABGX.
-
Hypnose_1
Re: maj de jeu
c'est moins risqué par clé?
ca permettra de lancer les jeux en question?
merci pour ta reponse rapide^^
ca permettra de lancer les jeux en question?
merci pour ta reponse rapide^^
-
gretzky Gamer Averti
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
4 messages
• Page 1 sur 1