Forums GAMERGEN
MAJ effectifs en FIFA14 avec console glitchée
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
MAJ effectifs en FIFA14 avec console glitchée
Bonjour,
Tout est dans le titre je suppose. J'aimerai savoir comment pourrait-on faire automatiquement la mise à jour des derniers transferts en date sous une console glitchée. Est-ce que cela est possible ou pas ? Sachant bien évidemment que l'accès au live n'est pas conseillé avec ce type de hack.
J'ai un peu cherché et j'ai trouvé que la même question a été abordée ici mais personne n'y a répondu ^^'
Merci pour vos réponses
Tout est dans le titre je suppose. J'aimerai savoir comment pourrait-on faire automatiquement la mise à jour des derniers transferts en date sous une console glitchée. Est-ce que cela est possible ou pas ? Sachant bien évidemment que l'accès au live n'est pas conseillé avec ce type de hack.
J'ai un peu cherché et j'ai trouvé que la même question a été abordée ici mais personne n'y a répondu ^^'
Merci pour vos réponses
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Oct 2013, 20:35, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
-
siphyroth
Gamer du Dimanche
- Prénom: Mahmoud
- Pays: Algerie
Re: MAJ effectifs en FIFA14 avec console glitchée
salut
a tu la nand d'origine et la clé cpu de ta console ??
a tu la nand d'origine et la clé cpu de ta console ??
-
Modbox
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1