Forums GAMERGEN
[RESOLU] MAJ en live du lecteur Bencq flashé
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] MAJ en live du lecteur Bencq flashé
Bonjour
j'expose un peu le soucis j'ai flashé un lecteur Bencq à un ami il y de cela quelques mois et aujourd'hui en voulant jouer à LA noire il a premiérement fait la mise à jour du jeu et celle du live la derniére (enfin aujourd'hui) ce qui fait que les backups ne fonctionnes plus, je voulais reflashé le lecteur mais je n'ose pas trop peur de faire une bétise
donc j'aurais voulut avoir quelques conseils avant de pouvoir me lancer merci
Perso j'utilise une carte PCI VIA 6421 et jungleflash 0.1.73
j'expose un peu le soucis j'ai flashé un lecteur Bencq à un ami il y de cela quelques mois et aujourd'hui en voulant jouer à LA noire il a premiérement fait la mise à jour du jeu et celle du live la derniére (enfin aujourd'hui) ce qui fait que les backups ne fonctionnes plus, je voulais reflashé le lecteur mais je n'ose pas trop peur de faire une bétise

Perso j'utilise une carte PCI VIA 6421 et jungleflash 0.1.73
Dernière édition par makayel le 25 Mai 2011, 05:13, édité 1 fois.
Raison: Ajout de la balise [RESOLU].
Raison: Ajout de la balise [RESOLU].
-
Dave623 Gamer du Dimanche
- Prénom: David
- Pays: France
Re: MAJ en live du lecteur Bencq flashé
salut
Savoir déja en quoi, tu l as flashé?
Est ce en LT+ 1.1 ?
Tu as fais une mise a jour aujourd hui, alors regarde dans systeme sur ta 360, en quel version kernel tu es !
Si tu es en 12625, ca devrait marcher.
Par contre, si tu es en 13141 (mais je ne sais pas si elle est deja en ligne?), alors la, c est sur que plus rien ne marchera.
Si c est le cas, il te faudra reflasher, mais en espérant que tu ais bien conservé ta clé d origine.....sinon, ta 360 ne lira plus jamais de backups !
@ suivre
++
Savoir déja en quoi, tu l as flashé?
Est ce en LT+ 1.1 ?
Tu as fais une mise a jour aujourd hui, alors regarde dans systeme sur ta 360, en quel version kernel tu es !
Si tu es en 12625, ca devrait marcher.
Par contre, si tu es en 13141 (mais je ne sais pas si elle est deja en ligne?), alors la, c est sur que plus rien ne marchera.
Si c est le cas, il te faudra reflasher, mais en espérant que tu ais bien conservé ta clé d origine.....sinon, ta 360 ne lira plus jamais de backups !
@ suivre
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
merci de ta réponse bon si ma mémoire est bonne je crois que j'ai dut flasher en 1.0 mais je ne sais plus trop
et pour le kernel le voici k: 2.0.13146.0 donc je pense que je ne peux plus rien faire pour l'instant en attendant le nouveau LT 2.0 merci

-
Il vaut mieux attendre le LT 2.0 oui, mais en attendant si tu veux vraiment jouer à tes backups tu peux reflasher en LT + 1.1, si tu na pas ta clé, tu peux la récup même après une MAJ 13***, les nouveaux offset ont été trouvés et certains logiciels permettent le dump.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
merci de ta réponse la console n'est pas à moi c'est celle d'un pote que j'ai flashé mais je garde toujours une copie de la clé d'origine dans mon pc
donc sur ça sava mais je ne sais pas trop comment faire pour reflasher si la méthode est la même
désoler de me repeter mais j'utilise comme je l'ai dit junglefash avec une carte VIA6421 merci si si pouvait me dire comment procéder merci

désoler de me repeter mais j'utilise comme je l'ai dit junglefash avec une carte VIA6421 merci si si pouvait me dire comment procéder merci
-
re
tu reflashes exactement comme tu l as fait la premiere fois
@+
tu reflashes exactement comme tu l as fait la premiere fois
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
re bon ben c'est bon flashage reussi, par contre pour infos et qui peut-être servit à d'autres apres avoir cliquer sur bencq unlock et sur read jungleflash lit la clé original mais il n'y a que des 0 ou autres chiffres dut surement à la MAJ donc il faut donc il faut mettre sa clé d'origine et le fimware LT+ perso, j'ai bloqué dessus un petit moment mais j'ai quand même piger le truk merci de votre aide à bientoto
ps on peut le mettre en resolut messieurs les moderateurs

ps on peut le mettre en resolut messieurs les moderateurs
-
Re: [RESOLU] MAJ en live du lecteur Bencq flashé
Uai, les 000... c'est normal, la clé change d'offset après la MAJ ducoup JF ne la comprend mais une new version arrive
Et tu peut passer ton sujet en résolu : tu edites ton 1er message et tu rajoutes [RESOLU] dans le titre.

Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Re: [RESOLU] MAJ en live du lecteur Bencq flashé
Moi j'ai encore un question ? Oui moi ça me fait que des "00000000" mais c'est à quelle moment que notre clé d'origine on l'a met ?
J'ai garder la clé d'origine : Benq_CFW j'ai un fichier : BENQ-OFW aussi et un autre " Key "
J'ai garder la clé d'origine : Benq_CFW j'ai un fichier : BENQ-OFW aussi et un autre " Key "
-
Miich_1 Gamer Maitre
- Prénom: Miich
9 messages
• Page 1 sur 1